"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
funkychicken
heu.... la gibson de billy , c'est pas une gibson ...
all4one
royal funk
funkychicken
sacré arsenal rasta !!! félicitation !!! et la B4 , hummmmm ....
all4one
royal funk
benbenbenbenben
blues57 a écrit :
Je pense plus a 2 volumes et un blender pour mixer le niveau des micros
Ou 1 volume 1 tone 1 blender

En fait, j'avais lu que pour cette guitare, il n'y a que le micro bridge de cablé, le neck est là pour faire la déco
"Esthétique, Sonorité, Ergonomie."
Rastacouair a écrit :
Oui je trouve aussi !

Enfin ma collec' au complet.

Un petit blues jazzy avec la rondeur du full acajou ? Une tite B4

Un bon rock bien rétro en clean/crunch ? La R4 sera parfaite

Retournons au blues mais façon Peter Green et le son typique hors phase... C'est le domaine de la CC#1

Toujours dans l'esprit rock/blues mais façon Free / Led Zeppelin... "The Beast" est prête à rugir...

Vous voulez du moderne, du gros son, du tranchant, du heavy bien kitsch ? La Studio avec ses micros céramique à 19K en sortie répondra présente !

Photo de famille...

Bref je suis heureux comme un gosse, j'ai l'impression d'être dans la caverne d'Ali Baba ou au pays des merveilles je sais pas, mais j'ai des étoiles plein la tête...

Belle collec. Il y aurait possibilité d'entendre tes guitares (enregistrements perso, ou mieux live) ?
Une petite illustration sonore des differents exemples accompagnant les photos serait super cool. J'adore la B4, quelle classe!
Rastacouair
Epoque bénite de Youtube et autre Dailymotion + quelques mots clés bien sentis, et vous trouverez autant d'extraits possibles de ces différentes guitares qui ne sont pas des modèles uniques.
Vent & cuivre - Pro
milkyway77
Ah... Ça, c'est beau...? OK, je le note...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
mila LP Giby
milkyway77 a écrit :
Ah... Ça, c'est beau...? OK, je le note...

Ben il a le droit de le penser non ?
T'as le monopole du bon gout ?
Acajou addict
In long tenon we trust
Rastacouair
Gas de mécaniques Historicocorekkkkt pour la R4 & pour la B4...
Vent & cuivre - Pro
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Rastacouair a écrit :
Gas de mécaniques Historicocorekkkkt pour la R4 & pour la B4...

prévu pareil en rajoutant la R8 pour la B4 poste sur le topic des BB, ça fera complément avec l'upgrade à partir de Grovers. j'en connais qui ont eu peur de percer 2 petits trous
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
mashqueen
vincenz a écrit :
je dis c'est beau !

http://www.themusiczoo.com/blo(...)dtop/

Perso hormis le potard qui manque que j'aime pas et le sélecteur, sinon c'est gas direct ! elle défonce je trouve
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Tom Taylor
mashqueen a écrit :
vincenz a écrit :
je dis c'est beau !

http://www.themusiczoo.com/blo(...)dtop/

Perso hormis le potard qui manque que j'aime pas et le sélecteur, sinon c'est gas direct ! elle défonce je trouve

Ouais pareil...au debut me suis dit c'est quoi ca et puis finalement c'est beau! Le GT aged ca a une sacré gueule!

Une idée du prix et le nombre d'exemplaire?

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...