Qui va gagner la Strat signature Rory Gallagher ?

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
stephnouch a écrit :
Et ?

mais aussi une magnifique guitare Fender Stratocaster avec la signature de Rory Gallagher

Et c'est pas une Rory Gallagher Tribute mais une "simple" strat avec la signature de Rory dessus.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Have A Cigar
Doc Loco a écrit :
stephnouch a écrit :
Et ?

mais aussi une magnifique guitare Fender Stratocaster avec la signature de Rory Gallagher

Et c'est pas une Rory Gallagher Tribute mais une "simple" strat avec la signature de Rory dessus.

Une US au moins ?

Tu participe je suppose toi Doc Loco ?

Moi je crois pas que c'est une simple Strat car il a dit a la radio que si on veux voir a quoi elle ressemble il suffit d'aller sur le site de Rory Gallagher ... Donc je pense pas que c'est une "simple" Strat ...
Doc Loco
stephnouch a écrit :
... C'est la Fender signature que Classic 21 offre ...

C'est ce que j'avais aussi cru d'abord - mais non. Pour la signature du défunt, soit c'ets une strat qui date d'il y'a plus de dix ans (ils ne disent pas qu'elle est neuve), soit c'est un décal de signature. Ca reste toujours une strat, c'est bon à prendre . Je te rappelle d'ailleurs que le modèle réplique est la Fender Stratocaster TRIBUTE et non pas Signature.

stephnouch a écrit :

Une US au moins ?

Non, si ça peut te rassurer
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
JPZ
  • JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le 15 Juil 2005, 15:56
on veut le gagnant sur g.com !!
Le²Ck+
stephnouch a écrit :
Doc Loco a écrit :
stephnouch a écrit :
Et ?

Une US au moins ?

Ah par contre quand Doc te dit que c'est pas la Tribute tu le croît direct hein enfin bon...
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Have A Cigar
leekarbonat a écrit :
stephnouch a écrit :
Doc Loco a écrit :
stephnouch a écrit :
Et ?

Une US au moins ?

Ah par contre quand Doc te dit que c'est pas la Tribute tu le croît direct hein enfin bon...

Mais Gallagher et Doc Loco c'est Laurel et Hardy donc tu vois quoi ... :-)
Le²Ck+
Oué ça je peu pas trop te contredire la dessus mais quand même...si il faut que Doc réponde te confirme bien quelque chose pour que t'y croit t'es pas arrivé
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Le²Ck+
stephnouch a écrit :
Si ça se trouve c'est une Squier avec une fausse signature ... Va y pour revendre ça ...

Tu t'en fou tu l'a gagner...

8) Leekarbonat Inside 8)
Have A Cigar
Je viens d'envoyer mon sms ... J'espère que mon résultat est le bon ... Y a 1 question où j'ai vraiment hésité ... Pour ceux qui veulent participer il faut envoyer l'sms au 3021 et je peux vous donne un indice, le nombre à envoyer se situe entre 1 et 95862
Le²Ck+
C'est quoi les questions??? et les différentes réponse possible?

8) Leekarbonat Inside 8)
Have A Cigar
leekarbonat a écrit :
C'est quoi les questions??? et les différentes réponse possible?

Il y a 5 questions réparties sur 5 jours (de lundi à aujourd'hui). Chaque réponse est un nombre. Il faut additionner les nombres et envoyer le résultat au 3021.

Question du style : En quelle année Rory Gallagher à bu pour la première fois une Guiness ?

...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...