lithium51 a écrit :
Aller zou un bon petit déterrage !
Voila je viens d'apercevoir une copie LP arborant le logo eagle sur la tête dans un dépot vente et elle m'a bien fait envie. Le soucis c'est que je n'ai pas pu la tester sur un ampli gratte seulement sur petit ampli de chaine hi fi qui saturait.
enfin j'ai tt de même pu constater que le position chevalet ne fonctionnait pas (surement l'electronique) et que le manche était fissuré a l'arrière mais pas cassé. La fissure n'a d'ailleurs pas été retouché.
Bon le vendeur en demande 140 je lui propose 100 et j'attends l'accord du particulier.
Et je souhaitais savoir ce que vous en pensiez, si c'est risqué pour le manche, pour la position chevalet qui ne fonctionne pas, et si ces grattes étaient de bonne qualité. selon les précédent post oui, mais j'ai vu que les micros étaient étranges : une rangée de plots sur deux étaient carré !
Oui, enfin là, si elle part à c eprix là, je veux bien manger un rat§§§
Il faut arrêter les bêtises à un moment donné et laisser la spéculation au trader qui, eux-mêmes, font du n'importe quoi!!!
Remarque s'il y a des gogs pour acheter les guitares de cette marque à ce prix, moi aussi je vais revendre la mienne!!!