Qui connait la marque Eagle (des années 70 je pense)

Rappel du dernier message de la page précédente :
BOPAPA30
Narci a écrit :
je me permet un (gros) deterrage de topic, suite à l'essai aujourd'hui d'une eagle jet series
c'est exactement ça :

manche conducteur, un split des micros et un inverseur de phase, j'ai été très étonné de la qualité de cette gratte ! Seul probleme, le gars qui la vends ne sait pas à combien la mettre.. l'argus audiofanzine indique 140 euros, mais je trouve ca étonnant pour une telle gratte... ca vaut largement une bonne Epiphone voir une Gibs studio. Des avis ?

allez, je déterre...

Narci, tu vas être ravis, ta guitare a pris de la valeur!

http://www.leboncoin.fr/vi/560(...)=13_s

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
IloveTheSG
lithium51 a écrit :
Aller zou un bon petit déterrage !
Voila je viens d'apercevoir une copie LP arborant le logo eagle sur la tête dans un dépot vente et elle m'a bien fait envie. Le soucis c'est que je n'ai pas pu la tester sur un ampli gratte seulement sur petit ampli de chaine hi fi qui saturait.
enfin j'ai tt de même pu constater que le position chevalet ne fonctionnait pas (surement l'electronique) et que le manche était fissuré a l'arrière mais pas cassé. La fissure n'a d'ailleurs pas été retouché.
Bon le vendeur en demande 140 je lui propose 100 et j'attends l'accord du particulier.

Et je souhaitais savoir ce que vous en pensiez, si c'est risqué pour le manche, pour la position chevalet qui ne fonctionne pas, et si ces grattes étaient de bonne qualité. selon les précédent post oui, mais j'ai vu que les micros étaient étranges : une rangée de plots sur deux étaient carré !

Oui, enfin là, si elle part à c eprix là, je veux bien manger un rat§§§
Il faut arrêter les bêtises à un moment donné et laisser la spéculation au trader qui, eux-mêmes, font du n'importe quoi!!!
Remarque s'il y a des gogs pour acheter les guitares de cette marque à ce prix, moi aussi je vais revendre la mienne!!!
  • Publié par
    forder
    le 19 Avr 2013, 12:40
J'ai rénové une Eagle King Series II. J'ai mis des micros Dimarzio, j'ai changé toute l'electrinique.
Cette guitare est une tuerie : elle a, malgré ses 40 ans, rien a envier des guitares actuelles qui son fabriquées à l'économie.
Ma guitare est écoutable sur youtube.
Dans recherche : taper juste "Eagle King Series II" et regardez...

Salut
  • Publié par
    forder
    le 19 Avr 2013, 12:41
Euh.....je ne vendrai jamais ma Eagle King Series II...
je viens d acheter une basse Eagle de 1973, copie Rickenbacker 4001...qui peut me renseigner sur cette basse??? Merci !
Bonjour j'ai récupérer une EAGLE DJ-810 made in japan, mais je ne trouve aucune référence de cette guitare sur internet. Vous connaissez sa valeur ?

En ce moment sur guitare électrique...