Question sur une ESP avant achat

Forum ESP
Forum
Nekenieh Reeb
Salut à tous,

Je prévois de m'acheter une ESP d'ici peu. Jusque là j'avais prévu d'investir une M-II que j'accorderai plus tard en drop B. Ce que je me demande, c'est si le son va me convenir sachant que je recherche un son dans le genre Chimaira, Dagoba (le premier album), Soulfly etc... La M-II convient-elle ou dois-je plutôt m'orienter vers un autre modèle ?
Mercii pour vos réponses.
Irons trooper
Bah niveau patate c'est pas mal, maintenant la M-II est montée avec 2 EMG-81 donc niveau polyvalence c'est bof, après pour le ême prix t'as la Horizon montée en Seymour qui peut etre pas mal aussi.
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
Nekenieh Reeb
De toute façon, je ne recherche pas la polyvalence, je veux une gratte qui envoie et qui fait pas dans le détail. Pour ce qui est de l'ampli, pour l'instant, j'ai un pauvre Cube 30 de chez oland mais j'investirai un Mesa Rect O Verb dès que possible.
l0l0philips
Salut fan de Heineken, c'est aussi ma bière préférée
L'ESP MII est une excellente guitare pour le type de musique que tu joues et même avec deux EMG 81 tu peux faire pas mal de choses en fonction de tes amplis et réglages.
https://www.guitariste.com/for(...).html

Mes ventes: Rocktron Prophesy à GHEIM, ESP ltd DV8 à Nainjean, ESP MII Urban Camo à Takuma, ESP Vintage Stratocaster à alawat, ESP Truckster à Hùrin, Fender Stratocaster American Standard à kobold, ESP Edwards Les Paul Custom à Izzy Stradlin, ESP ltd KH 602, ESP ltd Truckster, Dean CFH à Bernie8233, Peavey 5150 Head, Mesa Boogie Dual Rectifier...

En ce moment sur guitare électrique et ESP...