Boris59 Custom Méga utilisateur #1 Publié par Boris59 le 23 Fév 2006, 21:15 interessé par les blade , j'ai été sur leur site , et regardé leur photos , mais j'ai remarqué une chose sur le manche , au niveau du corps presque , dont j'ignore l'utilité pourriez vous m'aider ? MSN : boris.autosports@live.fr
fendisbson Special Top utilisateur #2 Publié par fendisbson le 23 Fév 2006, 21:24 je crois que c'est juste une incruste qui donne la marque ou le modèle. j'ai la meme chose sur mon ibanez c'est marqué "custum made"
Dkikeju Custom Cool utilisateur #3 Publié par Dkikeju le 23 Fév 2006, 21:31 Si c'est comme sur ma Yamaha c'est le cache du truss rod. Et il se (de)visse en partant du bas de manche.
Dkikeju Custom Cool utilisateur #4 Publié par Dkikeju le 23 Fév 2006, 21:34 Je vient de faire un tour sur le site et il n y a pas de trou pour la visse du truss rod (ni devant ni derriere) sur la tete donc c'est bien ca.
Doc Loco Vintage Supra utilisateur #5 Publié par Doc Loco le 23 Fév 2006, 22:06 Je confirme : c'est le cache du trussrod - à mon avis, un des meilleurs systèmes de réglage du truss, élégant et pratique. In rod we truss. "Quelle opulence" - themidnighter "It's sink or swim - shut up!"
Alexxxx Custom Cool utilisateur #6 Publié par Alexxxx le 23 Fév 2006, 22:15 Doc Loco a écrit :Je confirme : c'est le cache du trussrod - à mon avis, un des meilleurs systèmes de réglage du truss, élégant et pratique. +1