- Publié par
Zerton le 16 Fév 2005, 05:30
Le probleme c'est qu'ici (ile de la Réunion) tu prend se que tu trouve en l'ocurance pas grand chose .
Puis un detail et non des moindres c'est que je veut avant tout changer de gratte car une "Squier qui fait klonk" sa va pour l'instant mais sa soule au bout d'un moment (surtout quant ta 10 ans de Gratte derierre toi tu cherche un peut plus de sensation que se que peut te fournir une Squier Bullet)
Je m'interesse donc a l'achat d'une baritone car sa m'a l'air d'etre le type de Guitare le plus adapter a mon acordage et a mon jeux : c a dire, pas forcement un jeux rapide, mais plutot un jeux blues/funk/soul/ légerment tienté de Jazz .. (tres modeste l'aspect jazz, je suis pas John Mc laughlin, j'aime bien metre des acord un peut jazzy dans mes compos)
Pour l'acordage Bariton , ben j'ai transposer les Morceau que je connaissait deja et je trouve que sa ouvre des possibilité que n'a pas une guitare en acordage normal .... sa tombe maintenant naturellment et je ne m'imagine pas changer d'acordage. (bon je vais acorder ma Suier en Mib pour faire un peut de SRV de temp en temp )
Voila pour les explication par contre personne n'a ue locase de tester cette Epiphone (pa s la Gibson ... j'ai definivement pas les moyen ) ... si quelqu'un a locase de le faire et de me donner c'est impression sa serait cool .
Merci ! le Zert !
Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.