- #6
- Publié par
Shaka le 20 Avr 2005, 10:55
Je suis dans le même cas que toi.
J'ai toujours rêvé d'une LP et je me la suis offerte. Je rêve aussi d'une tête Slash JCM 2555 ou d'une jmp 2203 mk2 et j'ai... un ampli à modélisation.
Je sais que c'est du gâchis, je me suis fait insulter plusieurs fois , mais bon, si j'ai fait ce choix c'est parce pour plusieurs raisons: ma LP j'ai l'intention de la garder longtemps longtemps, un ampli à lampes est complètement inexploitable chez moi (appart mal insonorisé) et enfin, une LP c'est tout de même un sacré investissement et je me voyais pas reclaquer trop de fric tout de suite. Bref, j'ai choisi d'attendre un peu.
J'ai donc pris un ampli "en attendant" (qui sonne d'ailleurs pas si mal que ça pour ce qu'il ma coûté), sachant que je surveille déjà les petites annonces sur ce que je cherche, car d'ici quelques temps, j'offre à ma Gibson un partenaire digne d'elle!
vivement de ne plus être en appart
Donc, à toi de voir, mais je pense que posséder la gratte de ses rêves et un ampli pas à la hauteur est plus motivant que l'inverse, du moins pendant un temps. Mais il est clair qu'on n'exploite pas tout le potentiel de la pelle...
Picanha de Chernobill, mon coup de coeur à écouter:
https://open.spotify.com/artis(...)GD4jJ
https://www.guitariste.com/for(...).html
Pink Floyd, Peter Green, David Gilmour, early Fleetwood Mac, The Beatles, Porcupine Tree, Led Zep, les Stones, BB King, Tommy Emmanuel, Hendrix, SRV, Cabrel (oui, oui), ...