Moi j'ai mis "Une super Gratte" car pour ma part, je me dis que même si je serais limité en pognon, y a bien un jour où ça va remonter, et je m'en repayerais une, et ainsi de suite jusqu'à avoir un jour mes instruments préférés. La vie est trop courte, mais elle est quand même assez longue pour ce genre de modalités !! ^^
Sinon, je pense que d'avoir deux grattes du même genre (je veux dire 2 électriques et non une elec et une acoustique ou classique... j'me fais comprendre??), c'est un peu gaspiller du temps, car avant d'exploiter à fond une guitare, il se passe du temps selon moi.
Et pis, pour moi, fan de MetallicA, qu'y a t'il de comparable au fait d'avoir un ESP explorer noire, avec les micros et tout, du pur bonheure, et le son d'exception qui va avec!
BabarFromMars a écrit :
Deux grattes à 750 parce que:
1) cela m'embeterai d'acheter une excellente pelle vu mon niveau,
2)pour avoir deux types de guitares différentes avec manches, conforts, son différents.
M'enfin, pour l'instant, ma Telecaster me rend heureux, et je peux me passer d'une autre guitare pour l'instant.
J'impose mon point de vue à personne, mais tu sais, c'est également ce que je disais avant de me payer ma pédale MT-2 de disto Boss (une excellente disto metal certes, mais pour quel prix
), et en fait, même si ça ne fait pas le guitariste, j'ai eu l'impression de gagner facilement 1 an de guitare autodidacte à travers le son que j'obtenais! ^^
Comme quoi, le matériel reste vraimet une chose non néglgeable dans le jeu d'un guitariste!
Sinon totalement HS, y bien que la tête de manche que j'aime sur la telecaster !! lol