Quelles guitares ont 2 micro P90

Rappel du dernier message de la page précédente :
twiggy5
Si je la trouve je l'essaye et je te dirai mes impression et ce kelle donne mais ............ c'est le genre de gratte assez rare en magasin !
Voila
MA TELECASTER :

http://twiggy5tele.skyblog.com
N'hésitez pas à mettre vos commentaires !!!!
Bamon
  • Bamon
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Bamon
    le 02 Sep 2004, 21:18
Malheureusement Gibson ne produit plus de Les Paul Spéciale avec des P90 à part les modèles Custom Historic à 3000€ et les Faded DC à 1000€ dont la finition est un peu "light"
La SG Pete Townshend a effectivement l'air d'être une Excellente guitare (chevalet warparound + mécaniques Grover ).
C'est con, y'avait une très jolie PRS SE Soapbar à vendre là mais elle est très vite partie (preuve que c'était une bonne gratte pour pas trop cher...).

Sinon, tu peux toujours te tourner vers les modèles Epiphones qui sont loins d'être ridicules.
Je pense en particulier à la Les Paul 56 Goldtop.
Tu peux en discuter avec thieery qui en une et qui en est très content. Il l'a largement customisé pour se rapprocher d'une Gibson LP Goldtop. Il en parle sur son site (que je trouve bien fait ).
A part la Les Paul Goldtop, chez Epiphone tu as aussi la Wildcat au même prix (environ 700€) qui vient de sortir et qui à l'air sympa (mais bon c'est tout de suite un autre style...).

Pour ma part j'ai craqué et je me suis acheté la Flying V Popa Chubby signature y'a quelques semaines :
P90, toute en Korina, cordier avec cordes traversante et mécaniques Grovers : c'est d'la folie c'te gratte

Voilà la mienne :

gregus67
n'oublions pas la Godin LG en P90
superbe lutherie, même si je préfère le P90 de ma Gibby LP Jr (arrêtée elle aussi, mais qu'est ce qu'ils foutent chez Gibson ??)
plus agressifs que les Seymour,

le P90 en crunch violent, miaaaam !
Un esprit simple dans un corps simple.
marigold
La LP Faded Double cut,ouvent ignorer du grand public est pourtant malgrée ses finition dite "light",une superbe guitar qui a du mordant et qui prend de sa simpliciter dans les finition un aspect assez vintage,qui moi m'as franchement séduit!
Par contre e! prix reste chere mais pour les amoureux des guitar avec une look "vintage" et du bon son,ils ne seront pas deçus!

http://www.gibson.com/products(...).html
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Bamon
  • Bamon
  • Publié par
    Bamon
    le 02 Sep 2004, 21:53
J'ai essayé la Les Paul DC Faded et on peut vraiment pas dire que c'est une mauvaise guitare, mais le vernis (ou plutôt l'abscence de vernis ) est vraiment surprenante
Je pense qu'il vaut mieux essayer de se trouver une LP Special d'occase de la fin des 90's (attention certaines séries ont des P100 et pas des 90 !)
mr_de_fursac
la godin LG est equipée en P90 si je ne m'abuse non maintenant ?

desolé j'avais mal lu plus haut
Narapo
  • Narapo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Narapo
    le 02 Sep 2004, 22:20
Bamon a écrit :
Malheureusement Gibson ne produit plus de Les Paul Spéciale avec des P90 à part les modèles Custom Historic à 3000€ et les Faded DC à 1000€ dont la finition est un peu "light"
La SG Pete Townshend a effectivement l'air d'être une Excellente guitare (chevalet warparound + mécaniques Grover ).

Hélas, la SG Pete Townshend n'est plus produite depuis 1 an et quasi introuvable (plus disponible en France et en Grande Bretagne, j'en ai trouvé une en Allemagne).
"Drink and be merry, for our time is short, and death lasts forever." - Amphis Fragment, ca 300 B.C

Samples : http://www.soundclick.com/narapo
styflerlife
ba alors la je suis deg qd j'ai vu la PRS SE soap board !!! WAW
Mais alors completement deg il n'en fabrique plus !!! ????
en avez vous vu en vente d'occase et a combien surtout ?
DiRiGeAbLe
styflerlife a écrit :
voila si vous pouviez me filer les guitares qui sont a votre connaissances montées avec 2 micros P90 ???
C pour acheter , allez y , mon budjet max est 2000 Euros.

MERKI

la Godin LG à 2 P90 http://www.godinguitars.com/go(...)f.htm tu va même pouvoir t'acheter un ampli en + avec 2000$

oups désolé je viens de lire tout le topic et j'ai écris un peu vite ça été cité en 2 ième page pour la godin...
Bamon
  • Bamon
  • Publié par
    Bamon
    le 02 Sep 2004, 23:09
DiRiGeAbLe a écrit :
la Godin LG à 2 P90 http://www.godinguitars.com/go(...)f.htm tu va même pouvoir t'acheter un ampli en + avec 2000$

C'est vrai qu'elle est jolie cette Godin mais le manche est vissé non ?
Si oui, c'est vraiment dommage...
Doc Loco
Narapo a écrit :
Bamon a écrit :

Hélas, la SG Pete Townshend n'est plus produite depuis 1 an et quasi introuvable (plus disponible en France et en Grande Bretagne, j'en ai trouvé une en Allemagne).

Copain ! (sauf que la mienne vient de L.A. ). Sinon, j'ai aussi une SG Special de '68 en cours de restauration, c'est l'authentique qui a servit de modèle à la Pete Towshend, des photos lorsque la restauration est terminée .
Pierre75
Ils fabriquent toujours la PRS SE Soapbar :

Et aussi la Maccarthy soapbar :

Mais plus la Custom 22 soapbar (la mienne), interrompue après 500 exemplaires (peu de place pour le mediator car avec 3 P90 ! Mais quel son !) :
Pierre
styflerlife
Merci pierre !
tu peux me dire a combien on peux les trouver , si c facilement commandable (euh ca se dit ca? je crois pas!! )
DiRiGeAbLe
Bamon a écrit :
DiRiGeAbLe a écrit :

C'est vrai qu'elle est jolie cette Godin mais le manche est vissé non ?
Si oui, c'est vraiment dommage...

oui le manche est vissé... comme je n'y connais pas grand chose est-ce que c'est si grave que ça si le manche est vissé?? merci de m'éclairer
darkshines
mais achete les micros et monte les toi meme....

En ce moment sur guitare électrique...