Quelles diffs. concrètes entre les LP Gibson

Forum Gibson
Forums
Snobi
  • Snobi
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Snobi
    le 20 Janv 2005, 17:43
Salut je voudrais savoir si le prix est reelement justifié entre les differentes LP quand je vois que entre une special et une studio l electronique est la meme...
Recherche groupe ou musiciens pour former un groupe sur Bordeaux !!! --> MP ;)

Echange VOX AC30CC2 :

https://www.guitariste.com/forums/ampli-guitare,cat,17,2.html
ceddie1974
Snobi a écrit :
Salut je voudrais savoir si le prix est reelement justifié entre les differentes LP quand je vois que entre une special et une studio l electronique est la meme...

La différence se fait dans la finition ... peu dans le son !
rastafari00
entre special et studio, la difference de prix est injustifié mais entre studio et standard , oui.
Snobi
  • Snobi
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Snobi
    le 20 Janv 2005, 17:47
xc'est bien ce que je pensai... parce que dans le neuf magasin ya 400 euros de diffs quand meme...J ai acheté une special et j en suis tres content alors STOOP a ceux qui font que critiquer ste gratte parce que la finition est speciale !
Recherche groupe ou musiciens pour former un groupe sur Bordeaux !!! --> MP ;)

Echange VOX AC30CC2 :

https://www.guitariste.com/forums/ampli-guitare,cat,17,2.html
The BiouB
D'apres les specifications sur le site Gibson (je pense qu'on peut leur faire confiance ) le manche n'est pas le même, la special est plate et non bombée comme la studio et, la plus grosse difference est la, il n'y a pas de table en erable (ni en quoi que ce soit d'autre d'ailleurs )

Pour les 400€ de difference ne pas oublier de prendre en compte que la speciale est livree en gig bag et la studio en flycase (il vaut dans les 130€ seul si je ne me trompe)

Et si t'es content du son de ta guitare, pourquoi ecouter les gens qui disent telle ou telle chose? Le plus important c'est ce que t'en penses toi, non ?
Hello... Is there anybody inthere ?
sylvestre99
Citation:

Et si t'es content du son de ta guitare, pourquoi ecouter les gens qui disent telle ou telle chose? Le plus important c'est ce que t'en penses toi, non ?

+1

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...