Quelles cordes sont équipe les gibson LP

Forum Gibson
Forums
Titi035
  • Publié par
    Titi035
    le 30 Janv 2008, 22:06
Bonjour les gratteux,

J'ai acheté une "GIBSON Les Paul Studio Faded Limited" et franchement, les codres sont super. quelqu'un sait quelle est la référence des cordes qui équipent ces grattes? je peux donner le numéro de série si besoin.

D'habitude, je joue sur ernieball extralight, mais je trouve qu'elles vieillissent mal. Comme je transpire beaucoup, le chrome part rapidement. Celles de ma nouvelle gibson s'usent moins vite.

a+,
Thierry.
rüleskiller
Ca doit être des cordes Gibson
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
H3ffron
  • H3ffron
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    H3ffron
    le 30 Janv 2008, 22:23
Tiens j'ai commandé la même aujourd'hui. Je verrais Vendredi si elles sont si biens que ça
Guitar lover 1
Normalement, pour autant que je sache, des Gibson " Brite wires" 10/46...
Bien sur, ça peut varier...
Reparations/reglages/customisations/conferences.
www.guitar-lovers.com
06 83 00 57 76.
Laughincow
Guitar lover 1 a écrit :
Normalement, pour autant que je sache, des Gibson " Brite wires" 10/46...
Bien sur, ça peut varier...

oui, je confirme, c'est souvent comme ça qu'elles sont équipées en sortant de l'usine...
Titi035
  • Publié par
    Titi035
    le 01 Fév 2008, 18:02
Merci pour l'info.

H3ffron,
Ben pour la gratte, j'en suis très content. Les humbuckings sonnent bien! Je pense que tu ne vas pas être déçu.

Sinon, j'ai une ibanez serie S FM540, mais je l'ai pas re-sortie de son étui depuis que j'ai cette gibson!!

a+,
Titi
H3ffron
  • H3ffron
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    H3ffron
    le 01 Fév 2008, 23:58
Titi035 a écrit :
Merci pour l'info.

H3ffron,
Ben pour la gratte, j'en suis très content. Les humbuckings sonnent bien! Je pense que tu ne vas pas être déçu.

Sinon, j'ai une ibanez serie S FM540, mais je l'ai pas re-sortie de son étui depuis que j'ai cette gibson!!

a+,
Titi

J'ai reçu la mienne en début d'après midi.
Mes cours de cet après midi ont sautés du coup

Franchement j'en suis vraiment très satisfait. Une si bonne guitare pour un prix correct.

Sinon les cordes c'est vrai qu'elles sont plutôt pas mal.

PS: Vraiment superbe affaire que cette gratte. J'ai commandé sur Leadguitars et pour 735€ en deux jours j'ai reçu une Gibson US équipés de très bons micros US, un flycase Gibson, deux sangles Fender (pourquoi deux? ), un accordeur, et un jeu de cordes Ernie Ball (10-46).
De quoi être satisfait =)

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...