Quelle strat choisir?? Vintage Icon V6 ou Strat Mex??

Forum Fender
Forums
SAMYNOU63
ceux qui disent que vintage c'est bon, c'est qu'ils n'ont jamais eu une fender entre les mains. même une standard mex.....changement micros à prévoir sans précipitation sur la mex. c'est tout. mais c'est du bon la mex.
S.S.C.
  • S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    S.S.C.
    le 20 Oct 2012, 17:39
Ouaip, niveau strat j'en ai essayé un paquet, La Mex Standard c'est du tout bon!

Et dans un Ampeg, c'est l'extase
milkyway77
La Stratocaster, on y revient, finalement...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
SAMYNOU63
Le mieux, c'est d'y rester.
MadFab2
  • MadFab2
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    MadFab2
    le 20 Oct 2012, 19:17
Y'a du tres bon aussi chez Ltd et Schecter ... oui c'est pas marqué Fender sur la tete .... et alors ?

Fab
Laches cet ordinateur et va gratter N...D...D...!!!
SAMYNOU63
MadFab2 a écrit :
Y'a du tres bon aussi chez Ltd et Schecter ... oui c'est pas marqué Fender sur la tete .... et alors ?

Fab

Bein c'est pas une strat!
Schecter, non, je cherche vraiment une strat ou un clône...
Esp, j'ai vu, y'a des jolis modèles... mais comme précisé dans mon post j'en cherche une de couleur blanche (oui, je sais, suis chiant...)
Merci pour les infos!!
Fenson66
J'ai eu une Vintage V6 Icon. Achetée juste pour essayer car on en parlait beaucoup à un moment. J'ai été déçu.
J'ai du refaire la finition du bord des frettes. Les défonces n'étaient pas propres. Le bois du corps de mauvaise qualité. L'accastillage et les micros étaient plutôt pas mal, l'électronique pas terrible.
Le manche est très différent de celui d'une Mex Standard. Sur la Vintage on est sur un radius 12" avec un profil Big C contre un radius de 9,5" profil C (plus petit) pour la Mex.

T'es réfractaire à l'occasion ? Avec 450€ ça élargit le choix , on trouve pas mal de bonnes Strat à ce tarif.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
C'est vrai que je n'ai pas trop zieuté les occas.. faut que je jette un coup d'oeil!
S.S.C.
  • S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    S.S.C.
    le 21 Oct 2012, 12:58
Madpeter a écrit :
prends-toi une strat d'occaz (et pas du neuf) dans ton secteur genre :
http://www.leboncoin.fr/instru(...)=21_s

Tiens je savais pas qu'elle existait en blanc!

Bon O.K., c'est une édition spéciale, mais quand même!

En ce moment sur guitare électrique et Fender...