Quelle single cut pour environ 1000€ max?

• Publié par
    jajah62
    le 27 Déc 2014, 14:34
Salut amis de la corde!
Je vais investir dans une nouvelle pelle et j'aurais besoin d'avis svp...
Mon trip est clairement la Les Paul... Ce sera pour jouer du blues, blues-rock tantôt vitaminé (G. Moore etc...). J'ai jeté mon oeil sur la studio pro 2014 et j'adore (1 classic 57, 1 burstbucker pro).
Je la préfère à la 2015, qui elle est équipée du système d'accordage automatique Gforce... Et je ne sais pas pourquoi mais je suis réticent à ces bestioles.
Sinon la PRS Bernie Marsden signature (made in Korea) me plait bcp aussi, très accessible et je lis partout que c'est une tuerie en terme de rapport qualité/prix...
Vos avis ou autres idées svp?
Merci!
A vendre
Telecaster deluxe 72 état neuf MIM 600€
------> MP
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le 27 Déc 2014, 15:01
Les prs sont vraiment top niveau rapport qualité/prix. Avec des manches super confortable et une finition vraiment très bonne.

Sinon, les Les Paul de chez Edwards sont de super guitares aussi, dans ton budget, qui rivalisent avec des Gibson standard ou tradtional.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Gibson LP R7 Goldtop 2020
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
  • Publié par
    jajah62
    le 27 Déc 2014, 15:11
Cav_Red a écrit :
Les prs sont vraiment top niveau rapport qualité/prix. Avec des manches super confortable et une finition vraiment très bonne.

Sinon, les Les Paul de chez Edwards sont de super guitares aussi, dans ton budget, qui rivalisent avec des Gibson standard ou tradtional.

Edwards? Je vais aller voir ça... La studio pro tu en penses quoi?
Merci!
A vendre
------> MP
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le 27 Déc 2014, 16:37
Edwards, c'est des copies de Les Paul japonaises, fabriquées par ESP. Du très bon. Il y a aussi Tokai, Greco, etc, mais je connais moins.

La studio plus, je ne la connais pas. Mais je partirais plus sur du 2013 plutôt que 14-15 chez gibson.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Gibson LP R7 Goldtop 2020
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
  • Publié par
    jajah62
    le 27 Déc 2014, 17:07
Bon j'ai vu.. Edwards est ou était distribué par un seul magasin de musique sur Paris... Je les ai contacté il ne leur en reste que 3.... Cette marque n'est pas importée/exportée... Ça,c'est fait.... Et acheter sans essayer j'aime pas trop qd mm...
A vendre
------> MP
  • Publié par
    jajah62
    le 27 Déc 2014, 17:08
Pardon, cette marque n'est PLUS importée/exportée..
A vendre
------> MP
PierredesElfes
PRS S2 Starla ....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
[Z]ip
  • [Z]ip
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    [Z]ip
    le 03 Janv 2015, 18:17
Tant qu'à faire pourquoi pas une orville ou une orville by gibson ? La tu en auras pour ton argent !!!
Il n'y a pas de plus belle chose qu'une note vibrant à travers un morceau de bois.
marmotjoy
une duesenberg starplayer peut être interressante dans ce budget
Gratteurdu572
Salut ! Si ça peut t'aider les gretsch electromatics sont pas mal ! Ya un modèle singlecut mais en hollow body qui est pas mal du tout pour le rock le blues et la rockabilly : Gretsch G5620T-CB Electromatic

En ce moment sur guitare électrique...