Quelle serait votre prochaine guitare?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nameless
Ceci:

Ou ceci:

Ou une autre, je sais, pas mais ce sont les 2 modèles qui m'attirent le plus.. .. Même si les repère de touche de la LTD me rebute un ch'tit peu..
Licks
  • Licks
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Licks
    le 01 Août 2006, 21:53
incontestablement Les Paul GoldTop
Tube Town's Cabinets : Users Club

"Le pickgard, c'est le string de la Les Paul" © Rastacouair
J'aime sniffer l'huile SP Teck ça me rend nerveux!
Keith Richards : "5 Strings, 3 Chords, 2 Fingers, 1 asshole to play it!"
RiLf
  • RiLf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    RiLf
    le 01 Août 2006, 22:02
La prochaine sera sûrement une Tele, si j'arrive à trouver celle dont j'ai envie (Fender Telecaster Japan, en Olympic White avec la touche érable).
Si j'arrive à la trouver je vous paye ma tournée

En rêve : j'irai plus voir du côté des amplis, mais une LP Goldtop, ou une belle Strat bien reliqué.
Epb
  • Epb
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Epb
    le 01 Août 2006, 22:08
Dans les RI ca va etre dur, l'olympic white (ma couleur preferé aussi) c'est plutot fin 60's. Et les MIJ ne sont quasiment que des RI.

T'as toujours les vintage White.

Moi j'hesite... J'ai plutot besoin d'une gratte a 2 mini Hb, mais je trouve rien qui me plait (a part une Crestwood ou une SG en P90 sur laquelle je changerait les micros)... Du coup pour eviter un Gas trop violent financierement je prendrai sans doute une Tele Ou alors je choppe une épave sur laquelle j'agrandi les défonses...
RiLf
  • RiLf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    RiLf
    le 01 Août 2006, 22:15
SherAFF77 a écrit :
Dans les RI ca va etre dur, l'olympic white (ma couleur preferé aussi) c'est plutot fin 60's. Et les MIJ ne sont quasiment que des RI.

T'as toujours les vintage White.

Ouai, c'est bien ce que je pensais.
Va falloir aller voir en mex ou en US. Ou peut-être en Jim Reed Custom.

SherAFF77 a écrit :
Moi j'hesite... J'ai plutot besoin d'une gratte a 2 mini Hb, mais je trouve rien qui me plait (a part une Crestwood ou une SG en P90 sur laquelle je changerait les micros)... Du coup pour eviter un Gas trop violent financierement je prendrai sans doute une Tele Ou alors je choppe une épave sur laquelle j'agrandi les défonses...

Mmmmh, les Crestwood !!!

J'en mangerai bien à tous les repas !!! Sur un AC30 ou sur un Orange, ça doit dépoter sévère
Epb
  • Epb
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Epb
    le 01 Août 2006, 22:22
Yeah exactement ca, un AC30. Ou un ptit JCM45 aussi ca doit depoter severe
Galahad63
pas avant d'avoir vendu ma Lag et ma Cort.....(exactement ce que je disais le matin où j'ai acheté mon Art et Lutherie, à savoir samedi dernier.........)

une Strat US ou Mexicaine

ou

une LTD Mustaine.(mais c seulement parce que j'aime bien Megadeth, je ne suis pas certain que son intérêt soit décisif pour moi)
ah oui!!!! ...euh........ah ben non, rien....
Galahad63
et je précise que la Strat je l'aimerais bien en Vintage White......ou Honey Blonde... bah et puis peu importe
Limulus

L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
Expandora
Tres bon choix Soso , en as tu deja essayé une ?
Ce sont les meilleures PRS de la terre , elles sonnent tellement bien que tu n'as pas envie de les reposer sur leur pied ...
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
Expandora
moi ce serait une des 2 ..... je sais , je sais , on peut rever !!!

Au choix , je prends celle de gauche
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
Galahad63
Expandora a écrit :
moi ce serait une des 2 ..... je sais , je sais , on peut rever !!!

Au choix , je prends celle de gauche

ça tombe super bien, j'aime autant celle de droite! on va pouvoir s'arranger lol

En ce moment sur guitare électrique...