Quelle serait votre prochaine guitare?

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 01 Août 2006, 13:31
une airline?
une gretsch?
une junior?
une goldtop?
un reve?

hum.
EL CINCO
mmmmm... eventuellement une Yamaha TVL... faut voir...
Frost_
  • Frost_
  • Custom Cool utilisateur
Une RAN ayant pour model ma squier stagemaster mais largement mieux en tous points !! ^^
  • Publié par
    MrDup
    le 01 Août 2006, 17:07
Pour l'instant, je pense à une Ibanez RGT42DX ou une 1570 Prestige, j'me tâte. (Déjà j'ai un Mesa/Boogie sur le feu lol, ça fait quand même des sacré trous dans le budget la guitare !! ^^)

Et plus tard...
Une ESP LTD Explorer 400
http://www.userbars.com/galeri(...)les/3\16/metallica.gif
:G3: :C3:
Invité
  • Invité
strat 70's classic !
experience
une fender signature clapton surement pour bientôt
et dans même rêves, une Les Paul GoldTop ....
Little Wing 78
Je vais peut être me laisser faire pour une p'tite Strat Relic 56 Custom Shop, je me tâte, je me tâte...
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
waylin
  • waylin
  • Special Total utilisateur
moi surement une gratte made par moi .... je suis tenté de plus en plus par la fabrication de ma propre gratte avec mes propre spécification et tout mais pas de tunes pour un luthier et surtout pas les capacité a me faire faire une guitare perso vu ma faible experience...donc je vais essayer de la faire moi même
elle aurra certainement une forme stratoïde .... je verrais ça dans quelques mois ....
Le sport provoque l'impuissance et entraine de grave maladie mental voilà pourquoi je joue de la guitare ;)
til.
  • til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le 01 Août 2006, 18:47
Pour me se sera une guitare de luthier avec une forme et une tête de music man sub1, un manche non vernie en padouk bien rond, un corps en acajou avec du verni rouge translucide peu épais, des frettes extra jumbo, des cordes elixir 11 49, des micros SD live wire, un chevaler fixe, une touche en ébène, et un talon bien profilé

Et voila!
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
Profete
  • Profete
  • Special Méga utilisateur
Pour moi, soit une ibanez prestige, soit une jem 555
StrengthAndPride
Je m'acheterais bien une Sg Faded en complément de ma Roxanne, meme si c'est pas très différent.
Corven
  • Corven
  • Custom Cool utilisateur
Une PRS CE 24 en dark cherry sunburst assurément
Easterling
Strato Japan RI 62 couleur 3t sunburst

En ce moment sur guitare électrique...