[quote="Kyaaz"]
Oghkhood a écrit :
Ok donc si je comprends bien, pas besoin de prendre la 612 si 3 micros suffisent. Mais la 611 elle possède un Duncan SP 90 et un Duncan Custom 5 tandis que la 311 elle c’est un simple p90 avec un double. Cette différence de micros elle vaut vraiment 300-400€ de plus ? Je ne m’y connais pas du tt désolé ????
Sur le site de Yamaha tu peux comparer plusieurs modèles. Tu sélectionnes ceux qui t'intéressent en cliquant sur le bouton avec deux flèches et ensuite sur le même bouton en bas de page. Tu verras toutes les différences qui justifient, ou pas selon ton point de vue, la différence de prix.
Personnellement, je n'ai joué un peu qu'avec la 112V de ma fille et c'est vraiment un bon instrument pour 300 balles. Alors je n'ai pas de doute que la 311 est déjà très bien.
Et désolé si ça complique ta décision, mais dans les Yamaha tu as aussi l'option Revstar. J'en ai essayé deux en magasin et j'aurais craqué pour ce modèle si je n'avais pas une Reverend très similaire. Par contre elle n'existe pas en version humbucker+P90 si c'est ce que tu cherches.