10:15 a écrit :
pour 1000 balles c'est pas la gratte qu'il faut changer... un mon set de micro sur ta HB, tu dégage le Code 25 et tu investis dans un vrai ampli !
ça sera beaucoup plus efficace que de claquer du fric dans une guitare moyenne (pas forcément mieux que ta HB upgradée) pour
la foutre sur un Code 25 !
pour la foutre sur un code 25,
un brave gars s'est tellement fait foutre de sa gueule de foutre sa guitare sur un Code qu'il m'a donné le sien ou presque vu que j'ai donne 25 euros !!!, pour un Code 50, aussi c'est moi qui fout ma guitare sur Code 50, qui à condition de savoir le régler, sonne foutrement bien.
( le vrai défaut du Code, est qu'il n'est pas livré bien réglé, Marshall a malheureusement déconné sur cet aspect, bien réglé le Code n'est pas du tout mauvais, même si bien entendu, ce n'est pas un graal, on es bien d'accord c'est de la modélisation, qui fait correctement le travail, mais qu'un pro se suffit de colporter les clichés du net, c'est un peu dommage.)
edit le 28 octobre :
oui 10:15, tu as raison, avec un peu de recul d'utilisation de ce Marshall, clairement c'est une bouse, je suis désolé de la réponse que je t'avais faite.
Ce Marshall, on peut le foutre ... à la poubelle, je comprends que le mec qui me l'a filé, préféré finalement reprendre 25 balles plutôt que de le jeter, aussi finalement, c'est peut être moi qui vais amener cet ampli à la benne à ordures.