Quelle guitare pour gros metal ? merci d'avance

Rappel du dernier message de la page précédente :
jojolou
Salut,

Chez ESP ltd, en plus de la EX400 tu as aussi la :
- LP EC400, 24 cases/emg ou 22 cases /seymour duncan, personnelement je préfère la 2e.
- Viper 400 que je n'ai pas testé mais d'après ce que j'ai entendu elle est assez bien.

Chez Jackson tu as la RR5 et la DKMG

Voila ce que je te conseillerais rapidement, tu as d'autres guitares d'autres marques qui sont du même style que celles là. Après c'est à toi de les tester pour te fair une opinion.

Bye
Reaper6800
daccord ba merci pour toute ces reponse mais c'est vai que maintenan il me retse a choisir et c'est pa facile
on di que la nuit porte conseil
donc voila encore merci et je vai i reflechir
mitch23
  • mitch23
  • Special Ultra utilisateur
Une ESP ou LTD avec de bon EMG 81 ou EMG 60 c'est le top.
Karmina
Jette un oeil pour un Ibanez k7,les Bc Rich ou les Jackson.
Ô sombre paysage dans tes bois je m'égare.
master/of/justice
Oui comme je te l'ai dis EX400 c'est tres bien, bonne lutherie, bon micro....
Grand fan de metallica!
jojolou
Mais qu'est-ce que appelle gros metal, c'est important pour te diriger!
Reaper6800
eu regarde mon premier post dans le topic sinon vous penser que une guitare avec 2 emg 81 ne sonnera pas asser puissant enfin que se sera plus du gros son avec un 60 en manche ? merci d'avance oufet que valent les micro de la jackson ?
master/of/justice
Ben sa va les jacksons sont pas mal mais beaucoup de personnes te conseille la ex400 apres va l'essayer pour t'en faire une tite idée!
Grand fan de metallica!
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Honnetement oublie les BC Rich.

Regarde plutot du côté des Schecter Hellraiser ou des LTD Deluxe serie EC, M, H ou MH.
Sinon il y a plein de putain de pelles dans la section occase du site.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Reaper6800
edit: finalement je pense prendre la bc.rich apres tout j'aime enormement cette forme et je pense que la pluparet des gens qui me l'on deconseiler n'en on jamais eu une mais par contre je fai encore appel a vos service pour savoir quelle micro lui mettre ?
j'avai penser a des emg un 85 et un 81 ou dimmarzio xn2 mais evc quelle autre micro lequel prendiez vous ?
merci d'avance :d
Reaper6800
un petit up s il vous plai ! merci
megabanko
PRS SE custom, definitively
twiggggggyyyyyy
Pour les micros une config SH8ou SH6 en chevalet et SH4 en manche. Ca sonne du tonerre.
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 31 Janv 2006, 18:30
Ben éocute prend une gratte pour la forme hein.. Ecoute toi, plutot que de demander des conseils et de dire "De toute façon je vais prendre la beast"..
N'importe quelle guitare, même pourrie, aura un très gros son avec un 81 en chevalet donc fais ce qu'il te plait..
oliverFlex
Citation:
N'importe quelle guitare, même pourrie, aura un très gros son avec un 81 en chevalet donc fais ce qu'il te plait..

Nuance, n'importe quelle guitare peut faire de la bouillie avec un 81 en chevalet, ce qui n'est pas la même chose que d'avoir du gros son.

En ce moment sur guitare électrique...