Et les nouvelles petites Sigma? Style 000R-28V et la 000R-28VS, ya un topic qui vient d'ouvrir dessus (va voir l'avis d'un forumeur page 16 avec des photos, umm!)
.
Oui je sais j'aide pas trop, à pars rajouter un nom dans ta liste
mais je cherche aussi une petite parlor ou type OM, et les petites sigma me tente bien.
Les takamines new yorker, les EF407, ancien model qui se fait plus (mais au dessus de ton budget je crois!), c'etait pas mal, mais les nouvelles, G series tout ça, pas géniale effectivement!
Guild, Seagull, Washburn (superbe celle la, mais elles ont un manche en v vachement prononcé si je ne m'abuse, je n'ai rien contre j'ai une folk avec un manche en V, mais faut aimer quoi!) et Cort, c'est des bonnes petites guitares apparement.
Mais je te conseillerais également une table en épicea, c'est pour ça que la petite Sigma (qui n'est plus une sous marque de Martin, mais ça ne veut pas dire non plus que ça tue la Martin 000-28 signature Clapton bien entendu!) est plutôt interessante. Un format orchestra est peut être mieu pour toi qu'une parlor d'ailleurs.
http://www.thomann.de/fr/searc(...)a=pra
Mais après un essai en magasin est effectivement vivement conseillé!