marcguitarist88 a écrit :
moi jabite au quebec et jai jamais vu la marque Tokai alors je cest pas ou je pourais me la procurer. Mais si tu peux, jaimerais avoir plus infos sur cette compagnie.
Merci
Marc-André
Euh, j'ai pas trop envie de te donner une leçon la dessus parce qu'on voit ça souvent et que la plupart des mecs qui vont te dire "utilise la fonction recherche b***** au lieu de nous casser les c*******" doivent surement chercher a garder une certaine moyenne de messages par jour
... Bref, moi je pense qu'il est important d'essayer des recherches soit meme quand on veut acquérir une guitare parce qu'à force de lectures d'articles de topic, de tests, etc, on affine énormément sa recherche. et c'est un réel plaisir que de tomber tout seul comme un grand sur un bijou a force de recherches.
Sinon pour Tokai, c'est donc une marque jap et elle a pas vraiment de site a part un site anglais qui propose des coréennes (oui yen a aussi de fabriquées en corée).
Un site qui les distribue:
www.ishibashi.co.jp
Mais fait tes recherches par marques en chercahtn des tests sur Epi , sur Tokai, ou cherche dans les copies de Les Paul, il ya énormément de topics, qui vont t'aguiller. Sinon dans la FAQ, il ya une section sur les achats a l'etranger, et au Japon notament. Jete un coup d'oeil