Quelle epiphone les paul je dois choisir??

Forum Epiphone
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
nirvanaesteb
Et sinon avec cde h=genre de guitares ,faut il aussi que je change d'ampli??
"Un jour,elle sera mienne .
Oh oui,un jour elle sera mienne"
Wayne's World

"Presque toute l'absurdité du comportement émane du désir d'imiter ceux à qui l'on ne peut ressembler" Samuel Johnson"
midnightus
ton ampli est pas mal pour débuter mais si tu veux jouer en groupe tu devra en changer a ce moment la
nirvanaesteb
excusé pour l'orthographe ,je me suis trompé

Avec ce genre de guitares ,faut-il ausi que je change d'ampli??
Wayne's World

"Presque toute l'absurdité du comportement émane du désir d'imiter ceux à qui l'on ne peut ressembler" Samuel Johnson"
BaZZman
Ton son vient à 80% de l'ampli. Tu entendras plus de différences en passant d'un ampli bas de gamme à un moyen de gamme qu'en passant d'une guitare bas de gamme à une guitare moyen de gamme.
Mais le confort de jeu doit rentrer en compte. Si tu as une guitare vraiment injouable, il faut mieux changer la guitare.
deafs
  • deafs
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    deafs
    le 16 Juil 2008, 13:58
F.B : par contre j'avou que je n'en ai jamais testé c'est pourquoi mon avis sur les c77 ne vaut pas grand chose mais bon... trop c'est trop!

nirvanaesteb: j'ai pas compris ta dernière question
-Charly
nirvanaesteb
j'ai en ce moment une cort série G
la guitare de base
Wayne's World

nirvanaesteb
deafs:je demandais si je repnds une AZ,epiphone etc
Fallait -il que je change mmon ampli qui est un roland cube 20 watts
Wayne's World

F.B
  • F.B
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    F.B
    le 16 Juil 2008, 14:08
Procède par étapes, prends toi la gratte qui te fait plaisir, et une fois que tu la connais bien, commence à rechercher ton premier ampli à lampes.
deafs
  • deafs
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    deafs
    le 16 Juil 2008, 14:10
C'est comme pour tout.
tout dépend de ce que t'en fait. Si c'est pour jouer chez toi ton ampli est correct. Si c'est pour jouer avec des amis ça risque d'etre plus problématique et à ce moment là changer d'ampli serai une bonne idée.
-Charly
nirvanaesteb
D'accord merci pour vos conseils

bazzman:meci pour ton offre mais désolé jee ne suis pas interessé
meci quand même
Wayne's World

nirvanaesteb
Désole mais oui
J'adore ce type de guitare même si je n'est rien contre les SG
Wayne's World

babuscaesar
Prends toi une épiphone Les Paul. si vraiment ça te fait plaisir.
J'ai une signature Slash. (la toute première qui était rouge) et franchement, elle sonne très bien et elle est de bonne qualité.
F.B
  • F.B
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    F.B
    le 16 Juil 2008, 15:40
Oui enfin aujourd'hui pour le même prix qu'une Epiphone y'a quand même réellement mieux.
Bonjour, il y a quoi mieu qu'epiphone pour 350 maxi, sachant que je veux un manche large pour mes gros doigts. J'avais avant une Ibanez avant de la donner à mon frere il y a 3 ans, la j'etais sur une Lag primavera depuis donc 3 ans mais je veux revenir à l'electrique

Merci d'avance.

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...