Quel Sg ?

Forum Gibson
Forums
Mr.moon
  • Mr.moon
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Mr.moon
    le 26 Oct 2006, 22:43
Salut, un pote à moi à un budget de 350 max, et il veut à tout prix une sg, à votre avis, quel marque serait le mieu, epiphone ? ( sachant qu'il ne pourras pas titillet les 400 € )
Mr.moon
  • Mr.moon
  • Publié par
    Mr.moon
    le 26 Oct 2006, 22:59
oué c'est clair mais en magasin combien en moyenne ?
doudule89
Sur des expériences personnels, tu rajoute 50 a 80 euros en france.
Mr.moon
  • Mr.moon
  • Publié par
    Mr.moon
    le 26 Oct 2006, 23:09
ok merci enfete en ltd, pas en dessous de la serie 50 ? parcque j'hesite vraiment, je voudrais une gratte avec une bonne finition et bone lutherie pour pas trop cher, en gros un rapport qualité prix de fou pour pouvoir l'upgradé par la suite, des idées ?
doudule89
En ltd pas en dessous de la série 400, la série 50 c'est las plus petite et c'est vraiment de la daube pour le prix.
Bobby Carrot
Jim Reed ? Quoique 350 euros ptete un peu juste.
Rock'n'Roll
metallik3
Coxx peut etre. J'ai testé la Lespaul coxx et elle est pas si mal alors peut etre que la SG est pas trop mal !
Quelques vidéos, notez ou laissez des commentaires amis guitaristes ^^
http://www.youtube.com/user/metallik3
Mr.moon
  • Mr.moon
  • Publié par
    Mr.moon
    le 26 Oct 2006, 23:27
okey merci à vous
et au niveau matos, ca donne quoi les Epiphones SG? ca fait pas un peu fragile comme sensation (genre plaqué avec du jeu sur certains éléments) voire un peu fluet ?
Un blog qui gratte :
www.lebloguigratte.fr
alain147
Leblogquigratte a écrit :
et au niveau matos, ca donne quoi les Epiphones SG? ca fait pas un peu fragile comme sensation (genre plaqué avec du jeu sur certains éléments) voire un peu fluet ?

Les bois utilise par Epi n' a rien a voir avec ceux utilises par Gibson. Une Epi G400 est hyper light . La forme du corps n' est pas la meme . Parole de SG Addict

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...