Quel est pour vous lA meilleur marque de guitare éléctrique?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Comeback Kid
Yazoo! a écrit :
master of puppets a écrit :
Gibson ! Pour la beauté et la "polyvalence" !

la beauté oui mais la polyvalence ?

Ben pour moi il y a de la polyvalence ! Je me sens pas limité avec ma LP ! Je peux jouer du blues, du rock, du hard, du metal ( heavy, death) ! Elle suit !
Yazoo!
  • Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Yazoo!
    le 24 Nov 2003, 23:59
Yazoo! a écrit :

Ben pour moi il y a de la polyvalence ! Je me sens pas limité avec ma LP ! Je peux jouer du blues, du rock, du hard, du metal ( heavy, death) ! Elle suit !

voui mais il lui manque quand même les sons fender (bon...d'accord, sur les fender on trouve pas plus de son de gibson )
mais chsaispo, je trouve la strat plus "tout-terrain" quand même; mais je dois être conditionné à force !
SRV63
  • SRV63
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SRV63
    le 25 Nov 2003, 02:50
G&L bien sur!

Non mais sans dec c quoi ces topics a la con?!! tain mettre epiphone et squier ds le sondage et pas mettre tom anderson,G&L,PRS,Tyler,Vigier et j'en passe !
Arretez ces topics bidons qui polluent le forum et ne font pas avancer le schmilblick(je sais pas comment ca s'ecrit ) .On est dans un forum pour parler de grattes ,pour donner des renseignements aux debutants,repondre aux questions,on est pas ds le topic "topic pour ne rien dire ou ds la section Blabla
Voila je voulais passer mon coup de gueule pasque c chiant d'arriver sur le forum et de voir ces topics de merde en premiere page et des topics interessants relegués a la 2eme ou 3eme page
Sur ce A+
Chun13
  • Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le 25 Nov 2003, 02:51
LOL SRV, heureusement que t arrive que now alors pcq tu serais venu à l heure de pointe tu te serais choppé une crise cardiaque vu le nbre de sujets cons !
loozbé
  • loozbé
  • Special Ultra utilisateur
ouais c vrai ça et prs et les bonnes lag (made in france) et les vigiers et les godins ??

MisterZou
Jackson pour le métal
thieery
et Gretsch et Rickenbaker et Parker et Guild et ....
pour ne parler que des electriques.
En fait la meilleur est celle vendue 20 euros par ToysRUs juste devant celle de Carrouf.
burt_
  • burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le 25 Nov 2003, 15:19
En fait le gros probleme des gibson c'est que psychologiquement ca fait pas assez guitare electrique.

Enfn c'est mon avis.
Put forth the proposition
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 25 Nov 2003, 15:33
Wé, ça fait trop cornemuse.

Na.
Iced Earth
Yazoo! a écrit :

je dirai plutot contraire, enfin je c pas si elles sont polyvalante mais je les trouves vraiment moches...
Jésus Christ, et la caravane passe.
LoW
  • LoW
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    LoW
    le 30 Nov 2003, 19:41
Frunk a écrit :
Squier pour moi, polyvalence, son à toute épreuve, lutherie au top, bref tout ce qui fait rever dans une guitare !

Squier ??? je suis étonné de ton choix...Moi j'ai voté Ibanez mais surtout pour la série RG. Des bonnes guitares adaptées Metal
masterguit
Citation:
pas de marque préférée, j'aime le bon matos et pas les marques

idem pour moi, mais je met déjà hors jeux: Jim Harley et Whale, de trés mauvaise qualités à mon égard et qui, a part leur prix atractifs, en ont deçus plus d'un!
"La musique vaut toutes les philosophies du monde." Beethoven
LoW
  • LoW
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    LoW
    le 30 Nov 2003, 19:56
Pq vous vous emballez tous ? il m'amuse ce sujet? meme si on sera jamais d'accord. Il faudrait recommencer le sujet avec plus de marque genre : ESP (qui a pu oublier ESP ?) Tom Anderson(!) Cort, Lag, Whale, G&L,PRS,Tyler,Vigier, etc...!
---Born To RoCk---
irhemix
la meilleure marque de guitare electrique... c'est vaste
bc rich pour faire du jazz?
G&L pour faire du death metal?
en plus mettre fender/squier, gibson/epiphone ensemble c'est ridicule, comment une copie coreene pourrait etre mieux que l'originale.

en plus il manque trop de marques... allez jeter un oeil sur le nombre de marque https://www.guitariste.com/for(...).html

si c'est la meilleure marque qui doit rassembler le look, le son et le prix je vote pour les BCP
"it's a long way to the top if you wanna rock'n roll"

En ce moment sur guitare...