Que vaut ma coronet ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
krastos
  • krastos
  • Special Supra utilisateur
RaleMan
Etant encore étudiant je viens de claquer tout mon argent dans l'achat d'une bagnole mais des que je m'achète un appareil photo je vous la montre
cosmitron
Photo a parir du mobile? pas possible?
Sinon elle est de quelle couleur? Tu as le case, la sangle et tous les papiers d'origine?
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Haydn
  • Haydn
  • Custom Cool utilisateur
  • #18
  • Publié par
    Haydn
    le 13 Juil 2010, 14:47
Oh la chance.
rokplo
  • rokplo
  • Custom Top utilisateur
  • #19
  • Publié par
    rokplo
    le 13 Juil 2010, 15:34
tttttrrrrrrrrooooooolllllllllllllllll


Euh, moi mon père il vient de me faire cadeau d'une guitare de 1957 ou y'a écrit fender strtocaster dessus. Vous croyez qu'elle est bien pour débuter ? je peux pas faire de photos parceque là j'ai piscine ....
Euh, moi mon père il vient de me faire cadeau d'une guitare de 1957 ou y'a écrit fender strtocaster dessus. Vous croyez qu'elle est bien pour débuter ? je peux pas faire de photos parceque là j'ai piscine ....


Tia un probleme?
Je demande juste un truc parce que je m'y connais quasiment pas en guitare et la tu viens faire le fou qu'est ce que tia ?
Invité
  • Invité
francis13 a écrit :
Euh, moi mon père il vient de me faire cadeau d'une guitare de 1957 ou y'a écrit fender strtocaster dessus. Vous croyez qu'elle est bien pour débuter ? je peux pas faire de photos parceque là j'ai piscine ....


Tia un probleme?
Je demande juste un truc parce que je m'y connais quasiment pas en guitare et la tu viens faire le fou qu'est ce que tia ?


Ha tiens, tia est un nouveau mot de la langue française?

Je vote Troll
aurélien42
Ah bah écoute ! notre dictionnaire est trop petit voyons ! que 100 000 mots ! le néologisme que diable il n'y a que ça de vrai !
Non sérieusement , le coup que tu ne trouves rien sur internet...j'ai copié collé le nom de la guitare et j'en trouve...pourtant niveau guitare je suis pas l'encyclopédie...
jphoenix
C'est vrai que c'est bizarre.

Il y a juste à écrire le nom de la guitare dans Google et il y a beaucoup d'infos dessus...
aurélien42
On est peut être tous des parano à mort, mais on croise tellement de timbrés qui peuvent fantasment sur des guitares au point d'en imaginer une à eux...
Enfin pour l'instant cela reste fort étrange !
Mat104
  • Mat104
  • Custom Top utilisateur
  • #27
  • Publié par
    Mat104
    le 20 Juil 2010, 19:13
lifsebcbien a écrit :
Ben il est pu là?


Tia un problème toi aussi ?... Fais pas le fou comme ça , on sait jamais
"When all else fails, you’ve got to try tap dancing."

A.Young
Escalobar
francis13 a écrit :
Tout est absolument d'origine mon père en a vraiment jamais joué elle est quasiment neuve .


1. En 1964, ces guitares n'étaient pas importées...
2. Comment peux-tu préciser l'année ? (les n° de série Gibson/Epi de ces années-là sont franchement bordéliques)
3. Ton père avait quel âge en 64 ?

... etc... (j'en ai d'autres..)
Brec'h Down, nouveau CD, sorti le 25 janvier 2023 !
Invité
  • Invité
Sympa l'ambiance ici, c'est le retour de la Gestapo?

En ce moment sur guitare électrique...