jphoenix a écrit :
Fenson66 a écrit :
Tu parles de "partcaster" mais quand on se lance la dedans on cherche à piocher dans le meilleur de chaque modèle. On ne fait pas ça avec une Bullet sinon au final il n'en reste plus rien.
Quand tu parles des guitariste connu qui ont fait ça c'est comme ça que ça s'est fait et ce sont eux qui sont à l'origine de cette mode (faut dire qu'une Strat est la guitare pour ça).
Mais bon ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit, la Bullet n'est pas injouable, c'est juste que si il peut mettre le prix pour une meilleure série, il ne faut pas hésiter. Achète une Bullet pour la modifier qui veut, tu peux penser que la Bullet est une bonne base pour un upgrade, à ce rythme là je te dis que n'importe quelle Strat bas de gamme peut servir de base à modifier.
par contre si on vient a prendre comme exemple la 51,paradoxe squier la vendait a 149euros a l'epoque,et c'est unanime c'est une TRES BONNE GUITARE,d'ailleurs les micros a la base sont excellents,a tel point que lorsque je l'ai upgradée avec des gfs,je me suis lamentablement planté car le rendu etait encore meilleur avec les micros d'origine,ses seuls defauts a mon sens,c'est le profil du manche qui est trop rond,bien que ca plaise a certains,et ce fameux selecteur micro rotatif,qui ne te dit jamais visuellement dans quelle position tu es,par contre tenue d'accord et jouabilité sensationnelle.elles sont tres prisées et se negocie d'origine en bon etat a 200euros mini.
l'avantage de cette guitare,c'est qu'elle est unique en son genre et que ce n'est pas une copie.
C'est faux et je t'invite à aller voir ce forum :
http://www.strat-talk.com/foru(...)orum/
Tu verras que la Bullet est une excellente base pour les "modds"
Tu pourras y trouver des extraits sonores de personnes qui ont simplement changer les micros (bluffant) de leur Bullet. Et je rappelle que Squier a été capable de sortir une guitare incroyable pour le même prix ou un poil au dessus : La 51. La Bullet est certes un cran en dessous quand même.
Ne me fais pas non plus dire que ce que je n'ai pas dit : La Bullet n'est pas un excellente guitare mais elle se défend bien et pour le prix elle est excellente et elle se prête très bien à l'upgrade.