ah mais,Gunner, j suis tout a fait d accord avec toi au sujet de la lutherie (tu noteras que je n ai surtout pas critiquer ce point)
ma 1ere pelle etait une Epi qu on m a volé, je connais le salopard (un mec que je pensais etre un pote, et il va prendre cher)
je sais que je pourrais pas la recupérer mais si je retrouve la meme un jour je l achete (EM-II Rebel, on en voit peu), et je fais les modifs que je pouvais pas me permettre a l epoque (micros et floyd) car la base etait excellente (si j peux l echanger contre la Flying V c est royal)
de meme, ma Sheraton II me tient tres a coeur malgre son son un peu crado (pour les blues crunchy elle le fait grave)
Tanen t as bien de la chance, mon soliste a une G400 et la dessus il pleure, surtout la corde de Sol (en tout cas il s en plaind plus que les autres)
j lui conseil les Grover 18:1 (pas excessives et fiables), mais sa priorité s addressa en premier lieu aux micros (et a l entendre jouer, il a eut bien raison)
Epiphone ca vaut pas plus que son prix, mais elles n en vallent pas moins non plus (ce qui induit un juste rapport qualité/prix donc)
Von Krapulax, ton argument ne tient pas la route, mais QU EST CE QU IL ME PLAIT
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)