Que valent les pauls standard Epiphone?

Forum Epiphone
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
alain147
Nathan59 a écrit :
Heu, J'ai une épiphone les paul std.

Vraiment une bonne gratte, ce qui m'étonne c'est vos commentaries, j'ai du tomber sur la perles rare !

Car : pour 400€ je l'es eu en etat neuve (mais neuve de chez neuve !!!) avec un étuit gibson rose moumoute lui aussi également neuf

Je n'est pas de probleme de désacordage, (grover a bain d'huile de série).

L'action sur ma lp est super mega basse, pas de probleme avec le sillet, et quand je dit ultra basse, c'est peu dire, ! Et ca frise pas un poil !

Pour ce qui est du swich micro, perso je le torture, et il n'a rien (vous savez l'effet cut avec un des micros au volume 0 et vous alternez entre les deux)
Bref effet cut de maniere trés intensive, et il m'est pas rester dans la main pour autant !

Je pense que son point fort c'est son manche, vraiment agréable, si la guitare est bien réglée !

Pour ce qui est des micros, la oui, c'est vraiment génial, ca manque de patate et de définition, je ne les est pas changer pour le moment, (nouvelle gratte fin aout dans un tout autre style). Mais si j'ai l'ocassion de la bilouter, ca sera avec plaisir !

Et bien oui, c' est comme ca la production chinoise ... Tu peux tomber sur une perle rare, comme tu peux tomber sur une guitare a peine jouable.Tant mieux pour toi.

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
MysticalPotatoe
y'a quand meme un truc qui me tue sur ce forum...
vous etes obligé de citer a chaque fois les messages pour y repondre ? surtout que bon la, il est juste au dessus...
des fois on se retrouve avec 5 fois le meme post sur une seule page, ca craint oO
Dash7
  • Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le 04 Août 2005, 13:40
J'ai une Epiphone G400 et avec un upgrade micro ca sonnait tres bien !!! Par contre le manche n'est pas terrible et le sillet et les mecaniques assez desastreuses, mais ca se change
tarisutige
Ouais enfin bon s’il faut changer tout l’accastillage autant acheter un jeu de corde et le clouer sur une bûche.
"Comment vous vouloir du mal ? N'êtes-vous pas ce que j'aurais pu vous souhaiter de pire ?"

Nathalie Clifford Barney
Tanen
  • Tanen
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Tanen
    le 04 Août 2005, 16:19
nan c'est pas ce que l'on dit, c'est juste qu'il y a quelques modifs à faire pour corriger quelques défauts au ainsi transformer une gratte moyenne en gratte très respectable.

Ceux qui ont changé le switch de leur epi LP pour un switchcraft gibson n'ont pas eu le problème de la bague de serrage ? Suis-je seul à avoir été emmerdé ?
Rock n' Roll, Dude !
alain147
Je ne me sers pas du switch comme un tare, aussi bien sur mon €pi que sur ma Gibby, mais le Switchcraft se monte tres bien sur une Epi. Il y a seulement le pas de vis et le diametre de l' axe qui sont differents et comme il est vendu avec la rondelle qui va bien, no comprendo ...

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Tanen
  • Tanen
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Tanen
    le 04 Août 2005, 19:06
alain147 a écrit :
Je ne me sers pas du switch comme un tare, aussi bien sur mon €pi que sur ma Gibby, mais le Switchcraft se monte tres bien sur une Epi. Il y a seulement le pas de vis et le diametre de l' axe qui sont differents et comme il est vendu avec la rondelle qui va bien, no comprendo ...

attends... T'as fait la modif sur une sg ou sur une LP ? Parce que moi j'ai rencontré ce problème sur une LP...
Rock n' Roll, Dude !

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...