Nathan59 a écrit :
Heu, J'ai une épiphone les paul std.
Vraiment une bonne gratte, ce qui m'étonne c'est vos commentaries, j'ai du tomber sur la perles rare !
Car : pour 400€ je l'es eu en etat neuve (mais neuve de chez neuve !!!) avec un étuit gibson rose moumoute lui aussi également neuf
Je n'est pas de probleme de désacordage, (grover a bain d'huile de série).
L'action sur ma lp est super mega basse, pas de probleme avec le sillet, et quand je dit ultra basse, c'est peu dire, ! Et ca frise pas un poil !
Pour ce qui est du swich micro, perso je le torture, et il n'a rien (vous savez l'effet cut avec un des micros au volume 0 et vous alternez entre les deux)
Bref effet cut de maniere
trés intensive, et il m'est pas rester dans la main pour autant !
Je pense que son point fort c'est son manche, vraiment agréable, si la guitare est bien réglée !
Pour ce qui est des micros, la oui, c'est vraiment génial, ca manque de patate et de définition, je ne les est pas changer pour le moment, (nouvelle gratte fin aout dans un tout autre style). Mais si j'ai l'ocassion de la bilouter, ca sera avec plaisir !
Et bien oui, c' est comme ca la production chinoise ... Tu peux tomber sur une perle rare, comme tu peux tomber sur une guitare a peine jouable.Tant mieux pour toi.