Que valent les guitares Washburn??

Forum Washburn
Forum
Bonjour,
Je ne connais ces guitares que de réputation mais je voulais savoir si quelqu'un a un avis dessus?? Ce serait sympa d'eclairer ma lanterne à ce sujet
En fait il y'a un modele qui m'interesse c'est :
WASHBURN WI-14G1BK

Voila voila merci bien @+
Error404
Mon revendeur m'a completement déconseillé les Washburn en électrique en tout cas. "Elles ne tiennent pas la note" pour le citer
sarssipius
Concernant les washburn je n'en ai entendu que du bien... Un pote en possède une électro et elle sonne très bien... En électrique jamais essayé mais elle m'ont l'air de valoir le coup et en plus elles ont une bonne gueule la plupart du temps!!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Error404
Chaque fois les membres de ce forum me font plus rire. Je n'ai jamais vu un tel besoin de s'affirmer. Sérieusement, je vous plains.
youpi
  • youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le 23 Fév 2004, 16:54
zim zum a écrit :
Chaque fois les membres de ce forum me font plus rire. Je n'ai jamais vu un tel besoin de s'affirmer. Sérieusement, je vous plains.

développe...
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
Error404
o... je pense que beaucoup en sont conscients. Cassage de débutants etc, changements d'avis sur un sujet en fonction de ce que disent certains, snobisme, je ne peux pas faire une liste comme ça il faudrait que je fasse des remarques au fur et à mesure.
Enfin là par exemple, on me dit que mes remarques sont ridicules et on me prend de haut simplement parceque je dis ce que je sais, en précisant bien mes sources, c'est à dire mon revendeur. Consternant.
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 23 Fév 2004, 17:00
zim zum a écrit :
o... je pense que beaucoup en sont conscients. Cassage de débutants etc, changements d'avis sur un sujet en fonction de ce que disent certains, snobisme, je ne peux pas faire une liste comme ça il faudrait que je fasse des remarques au fur et à mesure.
Enfin là par exemple, on me dit que mes remarques sont ridicules et on me prend de haut simplement parceque je dis ce que je sais, en précisant bien mes sources, c'est à dire mon revendeur. Consternant.

Welcome to the real world

Un forum, c'est pareil que dans la vraie vie !

Ced777
Error404
Ah donc c'est très bien comme ça. Ok.
youpi
  • youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le 23 Fév 2004, 17:04
Cool que tu le reconnaisse. Tout va bien alors.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
Error404
Vous etes d'une telle finesse d'esprit... La signature de Doumé montre d'ailleurs son humour très recherché. Vous etes formidable
Error404
mdr en plus vous etes tellement forts que vous avez réussi vraiment habilement à contourner le sujet. Je ne m'en suis meme pas aperçu
Jenlain
Moi, j'ai une Washburn N2 ! Je la trouve geniale !!!!

Je ne veux contredire personne, mais je suis persuadé que c'est pas une japonaise... La finition est super, elle tient bien la note... Le manche est rapide et agréable, le floyd est super ! Je l'adore...

Plus d'infos : http://electricguitar.50megs.com/n2.htm
Error404
Vite, il faut le casser, il a utilisé l'expression "tenir la note" il est donc ridicule
Jenlain
Au fait, comment je sais si c'est une américaine ou une Jap ??? Dessus c'est marqué "Made in USA"... Je ne suis pas un pro de l'anglais et je veux bien croire qu'elle sont toute faite en corée et au japon, mais je reste tout de même septique...
Jenlain
Au fait, je voulais juste ajouter que sur la mienne, j'ai du changer le sillet parceque ça gresillait... Maintenant, c'est nickel...

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...