Que pensez-vous des SG special de Gibson ?

Forum Gibson
Forums
Shorushi
C'est de la bonne came ?
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 21 Avr 2006, 21:30
Oui !
Xel@
  • Xel@
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Xel@
    le 21 Avr 2006, 21:32
C'est dla grosse merde, mieux vaut une stagg, .
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
Dr. Boogie
Non, franchemant elle est super pour jouer tout!!!(Il lui manque juste le sun ultra chaud pour jouer des blues super dous)
Mais elle est vraiment top. Moi j'en ai une de 94 et je l'adore. Elle est super légere, confor à jouer, et tout et tou. Seul défaut c'est que si ta pas une bonne strap en cuire elle panche du coté de la tête.
Autrement je te la conseil en occase! Elle est moin cher et elle vaut exactement la même chose si pas mieux.
Free Your Mind, Your Ass Will Follow...

T-Rex Fan & User Club => https://www.guitariste.com/for(...)67907

http://www.youtube.com/Pierre1989
Shorushi
Je me suis renseigné et elle m'irait plutôt bien ! La faded c'est la même en tout point au niveau du son ? parce que bon l'aspect faded moi ça me dérange pas[/quote]
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 22 Avr 2006, 01:58
La seule différence entre ces guitares se trouve au niveau de la finition.

2 liens pour le plaisir :

SG Special

SG Special Faded

Si t'en veux une, achètes en une !
Shorushi
Je préfère largement la faded, qui est en plus moins cher, hourra =)
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 22 Avr 2006, 02:59
Shorushi a écrit :
Je préfère largement la faded, qui est en plus moins cher, hourra =)
Alors fonces !
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le 22 Avr 2006, 10:14
lifsebcbien a écrit :
Il semblerait que les faded bénificient d'une moins grande attention en sortie d'usine, c'est à dire qu'elle ne sont qu'imparfaitement réglées: tom/stopbar, trop haut ou trop bas, sillet de tête trop haut ou trop bas, manche trop concave ou convexe, micros pas à la bonne hauteur... Donc si tu ne sais pas faire ça toi même, le fait d'aller chez un bon luthier pourrait t'alourdir ta facture. Donc pense à la special non faded également.

tout ce qu'un bon luthier-vendeur te fait sans rien te demander (c'est ce que le miens à fait... j'y suis encore aller avant-hier pour des réglages... KDO...)
special
j'ai eu ma lp faded direct sortie fournisseur sans passer par la case revendeur et elle etait reglée tip top
A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
lil-boy
lifsebcbien a écrit :
Il semblerait que les faded bénificient d'une moins grande attention en sortie d'usine, c'est à dire qu'elle ne sont qu'imparfaitement réglées: tom/stopbar, trop haut ou trop bas, sillet de tête trop haut ou trop bas, manche trop concave ou convexe, micros pas à la bonne hauteur... Donc si tu ne sais pas faire ça toi même, le fait d'aller chez un bon luthier pourrait t'alourdir ta facture. Donc pense à la special non faded également.

Tu crois que les Standard ils les bichonnent ?

Si tu veux un truc reglé a la sortie d'usine, faut passer par le custom shop
Shorushi
Bof si le réglage coûte dans les 45€, ça vaut plus le coup 850 + 50€ = 900 que bcp plus pour une non faded qui en plus ne me plaît pas physiquement... ça me dérange pas ^^

Par contre vous connaissez de bons luthiers sur paris ? j'ai une epiphone et je l'ai jamais faite réglée donc j'aimerais bien voir ça, je connais que les boutiques mais aucun luthier
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le 22 Avr 2006, 19:54
lifsebcbien a écrit :
t'as du bol garde le celui là! Moi ce type de réglages me coute environ 45 euros.

ben un petit Up à "Le Guitariste" à Brumath pres de Strasbourg et à Michel en particulier

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...