- Publié par
Bobba le 08 Mar 2007, 14:21
Idem je suis un fan de Squier.
J'ai une Stagemaster depuis 6 ans environ, et elle ne m'a jamais déçus. Gros son, floyd precis, manche robuste, tres agréable à jouer, enorme polyvalence. J'ai meme racheté la meme pour avoir un accordage différent. Depuis je les montes en EMG, et je fais du gros son branché dans un Fender 100W. Toujours une grosse polyvalence et un manche parfait malgres les concerts et repets endiablés.
Puis j'ai eu une Squier Telecaster BK 20th anniversary, qui m'a vraiment bluffé niveau son et confort de jeu. Je l'ai vendu car malheuresement elle larsennait trop. Depuis j'ai une tele Fender Mex, que je trouve un poil moins bonne, mais qui larsenne bcp moins.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969