Que pensez vous des guitares Squier en générale?

Forum Squier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
stach stach
exactement la même réflexion

j'ai une télécaster affinity séries et c'est une petite gratte très sympa, elle sonne franchement pas mal du tout et m^me à vide elle sonne bien, et "résonne" coolement

Seul gros défault, les mécaniques, qui sont vraiment pas bonnes, il faut se réacorder toutes les trois notes, et encore si tu joues doucement !
CAIUS JULIUS
stach stach a écrit :
exactement la même réflexion

j'ai une télécaster affinity séries et c'est une petite gratte très sympa, elle sonne franchement pas mal du tout et m^me à vide elle sonne bien, et "résonne" coolement

Seul gros défault, les mécaniques, qui sont vraiment pas bonnes, il faut se réacorder toutes les trois notes, et encore si tu joues doucement !

Pareil, mon frangin en a une achetée chez Thomann, 160 euros, ben, c'est pas mal du tout!
Par contre la Strat, ...
Colonel Blues
une squier neuve a presque toujours besoin d'un check complet, après, ça tient l'accord et c'est une très bonne guitare !
pour peu qu'on upgrade le set micro...
...expérience perso avec ma tele std squier...

Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)

En ce moment sur guitare électrique et Squier...