Que pensez vous de la marque Delson

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bouriquet
cosmitron a écrit :
Il s'agit d'une mini guitare.
Meme si elle est nulle a chi**, pour le prix ya de quoi en faire une Van halen style pour enfant.... Et puis ca reste un instrument hein...Pourquoi pas y mettre un gros floyd Original a 200 niéééros dessus?

jte reserve ma gax
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
cosmitron
Frost_ a écrit :
Dommage que tu habites loin de chez moi Cosmitron (Mars - Doubs c'est balaise comme kilometres), je t'aurais bien filé ma squier pour que tu en fasses une gratte d'exception T'as l'air de bien t'éclater !!

JE PENSE SERIEUSEMENT QU'A COEUR VAILLANT: RIEN EST IMPOSSIBLE.
"c'est un fameux trois mat nananananaa hissé haut (hissé haut) santia anoooooh....nanana nanana nanana il ira jusqu'a San fransiscooooooo"
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
  • Publié par
    syd76
    le 03 Mar 2005, 20:21
oki merci pour tous vos commentaires....en gros c'est de la m.....
Avez vous qqch à me conseiller pour un 200€ (gratte + ampli)?
papyboyington
la petite delson a 49.90€ est pas si mal que ça!
je me laisserai bien tenter pour mes gamins.

quitte a réduire la taille de la tete, pour avoir un meilleur équilibre.
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
Dash7
  • Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le 03 Mar 2005, 20:45
Námo Fëanturi a écrit :
delson c est les grattes que l on trouve sur cdiscount, cash express, toys r'us ect...

44.90€

Mini guitare électrique d’initiation
1 micro simple bobinage
Réglage du volume
Amplificateur portable

Livré avec cordon de liaison et bretelle

J'veux la même en rose
_Mahavishnu_
je connais le frere d'un gars qui a ça
il a 9 ans, c'est vraiment **********
Le²Ck+
j'ai un "pote" qui a une delson est j'ai jouer vite fait dessus et j'ai qu'une chose a dire nul........mais bon pour meme pas 100euros faut pas se plaindre..
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
papyboyington
leekarbonat a écrit :
j'ai un "pote" qui a une delson est j'ai jouer vite fait dessus et j'ai qu'une chose a dire nul........mais bon pour meme pas 100euros faut pas se plaindre..

je crois meme que tu peux dire pour meme pas 50 euros

moi je trouve ça bien pour que les gamins aient un vrai premier instrument a disposition !
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
Le²Ck+
Námo Fëanturi a écrit :
leekarbonat a écrit :

je crois meme que tu peux dire pour meme pas 50 euros

moi je trouve ça bien pour que les gamins aient un vrai premier instrument a disposition !
oué c'est sur que pour les gamins c'est bien^^j'ai allusiner quand je les prix en main lol on dirait meme pas que ta une guitare......
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
_Mahavishnu_
les petites cordes sont tellement mal reglées qu'elles frisent naturellement; une horreur, ca fait un son qui glace le sang
Stifffleur
tomg a écrit :
Nan, faut rester sérieux les gars là quand même

+1 j'ai eu la meme pensée...franchement vous parlez serieusement?
  • Publié par
    Tgabs
    le 17 Déc 2005, 20:13
Elle est chez auchan pour 132€..
Etant amateur et n'ayant pas un gros gros budget,m'laisserais bien tenter...
hardjoe
Salut !

En gros, BEWARE

> J'ai un pote qui a commencé la gratte (aussito arrêté ) avec un pack Delson+ampli anonyme...
Eh bin je peux vous dire que pour 150 € c'est vraiment de la daube de chez Daube :
corps en plancher d'appartement et manche en carton découpés par un aveugle ; mécaniques en plastique, vibrato scotché !
Et le pire c'est que si tu fais juste un ptit bend de rien du tout, tu pête la corde et ton sillet ! Vous voyez le tableau ?

Alors vous avez compris !
clash68
  • clash68
  • Special Méga utilisateur
salut,bon j crois qu on peut enterrer definitivement delson,mais que cela ne nous empeche pas d aider notre amis guitariste,voir de le conseiller
pour ses 200 ptits euros,moi je lui proposerais la squier 51 avec un peavey rage 158 ,chez thoman ca ferais dans les 240 € port compris;
moins cher ca me parait difficile pour une vrai guitare et un vrai ampli ou alors en occasion
http://www.thomann.de/thoiw9_a(...).html
http://www.thomann.de/thoiw9_p(...).html
bye
La connaissance parle, mais la sagesse écoute.
[Jimi Hendrix]

En ce moment sur guitare électrique...