Que pensez-vous de la Cort Matt Murphy?

Forum Cort
Forum
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 07 Sep 2006, 15:12
aucune idée, dans ma tete Cort c'est des guitares accoustiques, mais en tout cas elle est assez jolie.
scagli
  • scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le 07 Sep 2006, 15:16
un corps en agathis a 800 dollars ? dite moi si je me trompe mais c'est pas le bois qu'on retrouve sur les squier et toute les entrées de gamme a un prix bien plus inferieur ???

le guitariste est excellent ( shot gun blues avec les blues brothers est a tombée ! ) mais là je crois qu'il y a de l'abus
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 07 Sep 2006, 16:01
LSV a écrit :
je viens de voir qu'elle est à 511€ chez Thomann, ce qui me fait penser que le prix en occase est un peu élevé, non?

http://www.thomann.de/thoiw9_c(...).html

- 40% (de tête) du prix neuf chez un "discounter" tu trouves ça élevé toi ?
scagli
  • scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le 07 Sep 2006, 17:12
et maintenant elle a du tilleul en bois avec un peu d'érable au dessus
LSV
  • LSV
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    LSV
    le 07 Sep 2006, 23:28
ano a écrit :
- 40% (de tête) du prix neuf chez un "discounter" tu trouves ça élevé toi ?

ben oui, surtout qu'elle est sur e-bay à 390€ neuve
-Remaille-
c'est assez atypique de trouver une "vraie signature" dans cette gamme de prix , surtout que je serai endorsé cort, je lorgnerai volontiers sur les series "Masterpiece" qui sont de toute beautée
LSV
  • LSV
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    LSV
    le 08 Sep 2006, 10:36
ben oui et moi qui ai des raisonnements simplistes j'ai tendanceà croire qu'une guitare pas chère n'est pas de grande qualité (je sais c'est con )
et comme je cherche une guitare avec un gros son il va falloir envisager un changement de micro et là, ça devient beaucoup moins intéressant
à ce prix là je préfère chercher une LAG ROXANNE STANDARD d'occasion (j'suis pas pressé )
-Remaille-
LSV a écrit :
ben oui et moi qui ai des raisonnements simplistes j'ai tendanceà croire qu'une guitare pas chère n'est pas de grande qualité (je sais c'est con )
et comme je cherche une guitare avec un gros son il va falloir envisager un changement de micro et là, ça devient beaucoup moins intéressant
à ce prix là je préfère chercher une LAG ROXANNE STANDARD d'occasion (j'suis pas pressé )

pas cher = mauvais n'est pas un raisonnement valable chez Cort

En ce moment sur guitare électrique et Cort...