Quand Frankstein s'interresse à la guitare (gibson)...

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
DarKBeN
"N'EXISTE PAS DANS LE COMMERCE"

Tu m'étonnes, pondre une telle merde serait inhumain de la part de Gibson
Flürk
  • Flürk
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Flürk
    le 25 Mai 2006, 22:21
Je suis le seul à trouver ça très drôle ?
Câpitaîne Z
En tous cas c'est vrai qu'en live ça doit en impressionner plus d'un
DarKBeN
Fraik a écrit :
Je suis le seul à trouver ça très drôle ?

Non, la bêtise du vendeur me fait rire aussi ^^
Flürk
  • Flürk
  • Publié par
    Flürk
    le 25 Mai 2006, 22:27
Je me répète, mais je vois pas en quoi c'est de la bêtise, il a modifié sa LP, il l'a utilisée pendant 4ans, et il en veut plus, c'est tout... Elle est vraiment pas mal comme ça, c'est original, et ça donne un look assez sympa je trouve...
Bon après c'est comme les Steinberger, on aime ou on aime pas.
DarKBeN
Fraik a écrit :
Je me répète, mais je vois pas en quoi c'est de la bêtise, il a modifié sa LP, il l'a utilisée pendant 4ans, et il en veut plus, c'est tout... Elle est vraiment pas mal comme ça, c'est original, et ça donne un look assez sympa je trouve...
Bon après c'est comme les Steinberger, on aime ou on aime pas.

T'es le vendeur en question c'est ça ?

Faut arrêter de déconner, essayer de vendre ce massacre 1000€ c'est du foutage de gueule... pour 300€ de plus t'en as une neuve avec une tête à sa place

Faudra me dire ou t'as vu que les Steinberger avaient une tête au niveau du chevalet..

"Très pratique : accordage possible en accord, avec la main droite."

Y'a de quoi être explosé quand même :mdr:

PS : Allez c'est bon on t'a démasqué
Flürk
  • Flürk
  • Publié par
    Flürk
    le 25 Mai 2006, 22:35
Bon, c'est clair que je mettrais pas 1000 € pour une guitare aussi modifiée (d'ailleurs j'aime pas les LP studios), et pour les steinberger, je parlais juste de l'abscence de tête en haut, et le fait d'avoir une tête en chevalet change pas grand chose au look, c'est marrant, c'est tout.
Bon, après, c'est sur que je modifierai jamais une de mes grattes comme ça, faut pas déconner quand même.
Ps : ça risque pas d'être moi, j'ai que une G-310 pour l'instant
K.Lagan
Hmm, j'ai déjà vu ça sur une strat dans le topic les guitares de vos cauchemards ... C'était tout aussi

Yen a qui ont des idées ...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Radius
  • Radius
  • Publié par
    Radius
    le 25 Mai 2006, 23:14
DarKBeN a écrit :

Faut arrêter de déconner, essayer de vendre ce massacre 1000€ c'est du foutage de gueule... pour 300€ de plus t'en as une neuve avec une tête à sa place

et si t'es malin tu peux meme en avoir une neuve pour 110 euros de moins que cette poubelle
Moi je trouve que c'est une bonne idée :
- Ca doit bien marcher (si ça a été bien fait)
- Enfin quelque chose de nouveau

Le marché des des guitares stagne depuis longtemps. Les marques les plus connus (je ne les citerait pas mais ça commence par un F***** et G***** ^^ ) ne créent plus rien, au contraire elles se contentent de resortir d'ancien models.
Alors pour une fois qu'on voit du "neuf" ça ne tueras personne d'avoir une guitare qui sort de l'ordinaire morose des guitare de marques.

M'enfin ...
Mister-Dub
Pour jouer "69 année érotique" , je vois que ça
meringue
"quand on voit ce qu'on voit, pis qu'on entend ce qu'on entend...."
Bref, à quand les micros sur le manche et les boutons de réglage sur la sangle...quel est l'intérêt d'une telle modif, franchement????... ou comment avoir l'air con et se casser le cul pour atteindre cet objectif...comme disait Einstein, "je ne sais pas si l'univers est infini, mais la connerie humaine est, semble-t-il, sans limite!!" et c'est avec ce genre de chose, qui au premier coup d'oeil semble insignifiante, que cette phrase prend tout son sens....
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...