Asymnetry a écrit :
Personne n'aime les PRS ?
....
si je suis un inconditionnel de PRS mais........les prix sont tres eleves sauf les SE sorties de l'usine de coree, cette marque est consideree pour les ........medecins, avocats etc.....tu vois un peu la renommee, cette marque fait elle des jaloux??..... je n'en sais rien.
concernant la fabrication c'est d'une finition exceptionnelle, j'ai une PRS santana donc une SE provenant de coree achetee 824 euros en 2005, l'accastillage est excellent, attention au profil de manche ....profil en D tres present dans la main qui ne correspond pas a tout le monde.
les PRS decottent beaucoup en ocassion, car pas tres appreciees a mon avis des gratteux et on se demande pourquoi?
il est certain qu'une PRS coree; n'a rien de comparable avec une PRS sortant de l'atelier de mr paul red smith.
et effectivement ma santana j'en ai vite trouve les limites, surtout pour le manche a la longue fatiguant, compare au manche de ma strato.
c'est pourquoi surtout fana de la forme je me suis mis en quete de belles copies qui ne seront jamais comparables aux vraies, mais j'en ai deux avec un manche stratoide qui me convient parfaitement de tres bonne facture a un prix tout a fait abordable dont une que j'ai upgrade totalement et qui est ma guitare principale.
donc a toi de voir si tu veux absolument une PRS pour la marque ou pour la forme auquel cas jette un coup d'oeil a la cort M600 qui en est une copie et chez FAME mais le prix est plus eleve, ca dependra aussi du profil de manche que tu souhaites, car du coup une PRS SE pourrait te convenir.
voila voila