Prs Mira Birds

Forum PRS
Forum
Leachstars
Salut, j ' aurai aimé avoir des avis sur cette guitare , je suis plutot orienté metal et rock . si quelqu'un sait ce qu'elle donne ... dite moi
Mochi
  • Mochi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mochi
    le 24 Août 2008, 22:57
Ben ca fait pas super lgtps que c'est dispo ... La gratte est apparement plus orienté rock que metal, sans doutes pour du metal un changement de micro s'impose, du HFS par exemple. Mais bon après pour 100 € de plus autant aller sur du standard 24 si c'est pour du metal, certes t'auras pas les birds quoi...
Musique Man
La mira est plus rock, avec moins de ''Clac'' ''Clac'' qu'une telecaaster par exemple,

Par contre il a la Mira Maple Top qui est sortit, elle doit plus claquer et etre mechante, mais comme il a été dit, pourquoi pas une Standard CE alder, CE maple ou bien une custom.

si t'est guitariste rythmique, pourquoi pas une Singlecut.
The Spirit Of Art In Technology, Pure Recto® Attitude.
ratz
  • ratz
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ratz
    le 26 Août 2008, 09:05
cette mira est splendide...
je dois dire qu'une PRS comme ca ou une custom 22 me fait plus fantasmer qu'une fender strat...et autant qu'une Gibson SG 61...voir plus...

je suis pas fan des couleurs vintage mais je l'ai vu en noir et en rouge et elle sont superbes...

et je cause même pas de la Dave Navarro signature qui est une beauté
krastos
  • krastos
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    krastos
    le 26 Août 2008, 11:25
Mochi a écrit :
Ben ca fait pas super lgtps que c'est dispo ... La gratte est apparement plus orienté rock que metal, sans doutes pour du metal un changement de micro s'impose, du HFS par exemple. Mais bon après pour 100 € de plus autant aller sur du standard 24 si c'est pour du metal, certes t'auras pas les birds quoi...

Salut,

Pourquoi il aurait pas les birds sur une standard ? C'est très possible la mienne en a en tout cas
RaleMan
ratz
  • ratz
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ratz
    le 26 Août 2008, 11:31
c clair...c une option dispo sur les prs americaine il me semble...tu peux avoir les dot ou les birds...ou bien mieux dans les "reserve" mais là c plus le même prix
Philyon
  • Publié par
    Philyon
    le 27 Août 2008, 23:45
Sur Youtube en tapant tout simplement "prs mira" tu as différentes vidéo de la gratte. Et je la trouve pas mal du tout !

PRS propose quelque chose de diffférent et ose. Apparemment c'est pari gagné.

En ce moment sur guitare électrique et PRS...