PRS CE :recablage du contacteur 5 positions ?

Forum PRS
Forums
guitarrero
Possesseur d'une PRS CE24 j'aimerais savoir si on peut garder les mêmes
combinaisons de micros en remplaçant le rotocontacteur 5 pos. par un push-pull sur la tonalité et un toggle switch (genre L.P.) 3 positions?
Attention il ne s'agit pas simplement de dédoubler les micros mais de garder leurs précédentes combinaisons ,à savoir : double aigü , simples externes, simples en série, simples en parallèle, et manche double
Merci à ceux qui ont essayé ou à ceux qui connaissent bien le sujet de m'éclairer
rien ne sert de courir si tu ne sais pas où tu vas!
thedrix
  • Publié par
    thedrix
    le 13 Mai 2008, 13:56
Hello, j'y ai pensé aussi, ce serai plus pratique tout compte fait.

Peut etre qu'en envoyant un mail chez prs via leur site, il t'enverrai un schema ...
PRS, Gibson, Musicman, Boogie, Kemper & Strymon users

https://soundcloud.com/mesapower
Sopheak
  • Publié par
    Sopheak
    le 14 Mai 2008, 01:09
wouaw, jpense pas mais jpeux me tromper!
  • Publié par
    sleb
    le 14 Mai 2008, 03:15
guitarrero a écrit :
Possesseur d'une PRS CE24 j'aimerais savoir si on peut garder les mêmes
combinaisons de micros en remplaçant le rotocontacteur 5 pos. par un push-pull sur la tonalité et un toggle switch (genre L.P.) 3 positions?
Attention il ne s'agit pas simplement de dédoubler les micros mais de garder leurs précédentes combinaisons ,à savoir : double aigü , simples externes, simples en série, simples en parallèle, et manche double
Merci à ceux qui ont essayé ou à ceux qui connaissent bien le sujet de m'éclairer

Tu peux sans problème. Si tu connais, Guthrie Govan avait cette configuration avant qu'il passe à Suhr. J'y songe moi-même avec ma PRS...
  • Publié par
    sleb
    le 14 Mai 2008, 03:33
Au fait, j'sais qu'il y avait un vidéo de Govan qui faisait une démonstration de tous les sons qu'il pouvait obtenir en jouant avec les micros et le volume de sa cu24... il est peut-être encore sur le site de tone merchants.
guitarrero
merci pour les réponses, j'ai trouvé aussi la demonstration de JOHN HILAND qui utilise un toggle 3 positions et un push-pull sur la tonalité les résultats sont très intéressants...(youtube ) a voir...
rien ne sert de courir si tu ne sais pas où tu vas!
  • Publié par
    sleb
    le 14 Mai 2008, 22:35
Par curiosité, quelle couleur la CE?

En ce moment sur guitare électrique et PRS...