Projet KH OUIJA phase 2

Rappel du dernier message de la page précédente :
osiRis8165
Tyrt a écrit :
Si tu te fais faire une gratte chez un luthier, ne compte pas sur ces pelles pour être un capital financier.

Car la revente sera plus dure qu'un modèle de grande marque, tu perdras bcp par rapport à la somme investie et si tu es vraiment dans le besoin financier. Tu devras vendre encore plus à perte.

De plus le marché de la revente est pas en forme en ce moment... A ta place, j'aurai acheté une originale à prix d'or mais que tu pourras revendre à prix d'or. Surtout qu'on parle d'une réplica ici, peu importe les qualités de ta guitare de luthier par rapport à l'Esp. Cela ne rentre pas en compte pour un éventuel acheteur.

Dans ta situation, je m'arrêterai à 3 car compter sur la valeur de revente d'une gratte de luthier est un calcule financier périlleux!

J'ai en plus l'impression, que tu fasses un petit caprice de gosse. Je m'explique, le principe d'une guitare de luthier est de désirer la gratte et accepter le fait que ça mette du temps avant d'avoir le projet en main. Alors qu'ici, tu as demandé un délai super court et tu penses à une revente éventuelle...

Je te dis ça car j'ai pas mal vendu de grattes de luthiers plus ou moins reconnu.

Sinon pour parler des grattes, elles sont très jolies et le luthier fait du beau boulot

va dire ça à bartlett ou gil yaron et lance toi dans le rachat de quelques une c'est peanuts il parait

sinon grosse aventure ces k-ouija 5
play guitar and give your soul

http://otherview.org/xJ7R4e/popcorn.png
-------------------------------------------
la mine d'or :P shéma électronique ampli et autre : http://www.freeinfosociety.com(...)art=0
Ramble-on
Juste pour clarifier, j’avais déjà acheté une vraie à prix d’or et revendue au même prix. Elle était bien mais pas aussi belle que ma KH1...
Concernant la couleur, je pense qu'elle va claquer . Beau projet, que je trouve courageux
Ramble-on
Merci Romanhus, je stress un peu quand même.
Cette histoire de blanc était un pari risqué depuis le début. Je voulais un blanc olympique, mais je voulais aussi une table quilted. (Ce n’est pas compatible...)

Même si ce n’est pas le résultat que je voulais, on verra bien mardi ce que ça donne.

Au pire on change la couleur dans 1 mois c’est fait pour être réversible
Crazy pumpkin
Ramble-on a écrit :
Merci Romanhus, je stress un peu quand même.
Cette histoire de blanc était un pari risqué depuis le début. Je voulais un blanc olympique, mais je voulais aussi une table quilted. (Ce n’est pas compatible...)

Même si ce n’est pas le blanc que je voulais, on verra bien mardi ce que ça donne.

Au pire on change la couleur dans 1 mois c’est fait pour être réversible

un blanc plus "artic" fera mieux ressortir la table en dessous qu'un olympic, le contraste sera plus grand. et avec la touche ébène et l'accastillage noire ça ressortir d'autant plus. Tu ne devrais pas être déçu.
Pierrick124
Franchement que vu les photos, tu n'as pas de raison de stresser, il est super ce blanc
Ramble-on
Oui, arctique je me suis mélangé dans L'appellation.
Ramble-on
Pierrick124 a écrit :
Franchement que vu les photos, tu n'as pas de raison de stresser, il est super ce blanc

Merci.
Dimebug
ca va le faire, ca va être subtil, moins lassant...
Ramble-on
Dimebug a écrit :
ca va le faire, ca va être subtil, moins lassant...

Merci, moins lassant que le blanc arctique ou que le natural de la première ?
Poliak
  • Poliak
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Poliak
    le 26 Juil 2019, 10:47
Elle va être incroyable cette pelle en blanc !
"If it doesn't bring you income, inspiration or orgasm, it doesn't belong in your life"
shomen
  • shomen
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    shomen
    le 26 Juil 2019, 11:04
Salut Ramble-on,
Je suis content de voir que l'on peut continuer à partager avec toi ce beau projet !
Je partage l'avis que le blanc choisi est très beau et effectivement la magnifique table se verra un tout petit peu moins que sur ta natural mais elle sera bien présente quand même ! Du coup, c'est plus subtil et je trouve cela classe au final.
En tous les cas, elle sonnera sûrement très différemment de l'autre car micros un peu différents et une touche en ébène.
Ramble-on
Poliak a écrit :
Elle va être incroyable cette pelle en blanc !

Sinon pour la noire, la 3 donc, je ne fais plus de sparkle.
Je pars encore sur une table Pommelée. Le changement est dû à une nouvelle idée que j'ai eu et qui normalement sera innovante par rapport aux autres. (qu'on testera avec le luthier)

Plus de détails après réception de la 2. (Sinon je n'aurai plus de points à discuter entre août et fin septembre...)
Ramble-on
shomen a écrit :
Salut Ramble-on,
Je suis content de voir que l'on peut continuer à partager avec toi ce beau projet !
Je partage l'avis que le blanc choisi est très beau et effectivement la magnifique table se verra un tout petit peu moins que sur ta natural mais elle sera bien présente quand même ! Du coup, c'est plus subtil et je trouve cela classe au final.
En tous les cas, elle sonnera sûrement très différemment de l'autre car micros un peu différents et une touche en ébène.

salut, merci shomen.
Le noir du dos, floyd et de la touche doivent contraster tout cela et rejoindre mon idée de départ différemment mais l'essentiel c'est que je ne juge pas avant de voir. verdict mardi!
Pierrick124
shomen a écrit :

J'ai pas suivi les configs micros, tu as choisi quoi sur la #1 et la #2?
Ramble-on
Pierrick124 a écrit :
shomen a écrit :

J'ai pas suivi les configs micros, tu as choisi quoi sur la #1 et la #2?

1- 81/60 : touche érable flammée
2- Bone Breaker touche ébène
3- 57/66 touche palissandre de Madagascar

En ce moment sur guitare électrique...