mcsens a écrit :
La couleur du manche et du pickguard ont l'air d'avoir plus d'importance que le reste donc je réponds à la demande.
Je connais pas cette guitare mais la réputation des classic vibes n'est plus à faire. J'imagine que plus cher et/ou avec le logo Fender, ça t'aurait plu.
De l'extérieur, on dirait que tu cherches une guitare de déco, ou faire un tribute band.
Plus d'importance non mais c'est un peu le but qu'elle ressemble à l'original sans en atteindre le prix qui n'est pas justifié, comme la plupart des modèles signatures. J'ai déjà une Strat qui me permet d'avoir un son dans l'esprit Pink Floyd. C'est juste un caprice de fan de Gilmour qui ne me fera pas jouer comme lui pour autant
Je cherche pas spécialement du Fender puisque j'étudie des solutions alternatives pour obtenir un bon rapport qualité/prix en fonction de mon budget.
mcsens a écrit :
La barre de vibrato raccourci, est-ce que ça te convient niveau ergonomie ?
Le manche avec un vernis épais également ?
Le vernis épais ne me dérange pas. Pour le vibrato je ne sais pas, je trouve la taille standard un peu longue donc ca devrait aller. Dans le pire des cas, je perds 30$