- #11
- Publié par
balou le 26 Sep 2002, 03:59
Franchement, si je devais m'équiper à neuf aujourd'hui avec un budget un peu serré, je m'achèterais une guitare moyenne gamme et un préampli à modélisation.
Le plus connu est le Line6 PodII, mais il est assez cher (350€ sans pédalier). Le Behringer V-AmpII est son principal challenger et beaucoup moins cher (200€ avec un petit pédalier).
Tu as écouté les échantillons sur le site? Si tu arrives à avoir ce son avec un ampli bas de gamme, je te paie des cacahuètes!
Et en plus, tu as le son de 32 amplis différents, 15 combinaisons d'émulation de hauts-parleurs, 16 effets stéréo 24 bits, un accordeur électronique, 125 mémoires pour stocker tes configs, une interface midi pour programmer depuis un PC ou stocker tes configs et même un pédalier pour changer tes presets au pied, alors que ce serait en option sur un ampli moyen ou haut de gamme.
Le jour ou tu as un peu de ronds, tu achète un petit ampli stéréo, une paire de petites enceintes de sono et tu as la chaîne complete.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.