Brrr a écrit :
Aprés tu peux vraiment penser ce que tu veux, moi aussi je suis dégouté de cette transaction,
ah ben tiens, c'est marrant j'aurais pensé que dégouté aurait rimé avec "concerné". Tu n'as su que répondre "pas de bol" à mes revendications
et si je me permet justement de poster ce genre de message c'est pour faire profiter de
ma mauvaise expérience avec cette gratte.
Je vais pas te redire qu'elle était en état de marche et recontacter le précédent propriétaire pour qu'il me confirme ça. Je pense être assez honnéte, sinon j'aurais plutot fermer ma gueule au lieu de répondre a ce topic pour aider quelqu'un qui avait un soucis.
Si tu veux encore palabrer sur l'arogance et la bétise humaine sache que
ma boite de MP raffole de philosophie de comptoir.....
Non, c'est bon, tu m'as assez saoulé comme ça
Au fait, j'espère que comme tu es "à sec", ton banquier te fera un prêt pour tes transactions en cours
Bon, fin de pollution du topic, pas de souci. C'était juste pour signaler que vu comment s'est déroulée notre transaction, que je suis toujours présent sur le forum, tes posts de "conseil" sur un topic de variax résonnent un peu/beaucoup comme du foutage de gueule caractérisé à mes oreilles, surtout le "bonne chance pour la réparation"
En ce qui concerne les problèmes de variax de l'initiateur du topic, comme je lui ai fait savoir hier, je reste à sa dispo pour tout renseignement complémentaire s'il compte démonter sa gratte et y jeter un oeil/donner un coup de bombe.