Bonjour tout le monde. En janvier j'ai acheté ma nouvelle guitare , la telecaster mexicaine signature de john 5. On m'a conseillé d'aller chez un luthier pour la faire régler par ce qu'elle venait d'internet. En plus j'avais remarqué que les harmoniques et l'action n'étaient pas terribles. Bref je l'ai amenée là bas et le mec a fait ça sur ma guitare :
- réglage du sillon
- pose d'un guide corde
- pose de nouvelles cordes , tirant plus fort
- réglage des harmoniques
- réglage de la hauteur des cordes.
Sauf que depuis que je l'ai récupérée , malgré le jeu plus confortable j'ai un énorme problème au vibrato , alors que le vibrato de cette guitare était juste parfait. Super souple , qui ne désacordait pas les cordes et qui s'utilisait facilement. Maintenant il est super dur et il désacorde tout en une brève utilisation.
J'y suis donc retourné quelque temps après pour lui montrer ça et pour l'instant il ne comprend pas d'où vient le problème , je lui dépose lundi prochain là pour qu'il s'en occupe mais pour l'instant on ne connait pas le problème.
Si quelqu'un pourrait m'éclairer parce que là j'aimerais bien retrouver mon vibrato , il était tellement bien
merci d'avance !