epileptic41 a écrit :
Hautboish?! Tu le croiras jamais, j'étais justement en train de lire un topic où tu intervenais (et où tu as été banni quelques jours je crois:
https://www.guitariste.com/for(...).html) et en plus, comble de la surprise, je viens de me rendre compte que tu habites à Vendôme, comme moi!
Tu t'y connais un peu en bidouille? Si tu veux je t'amène tout ça et on en parle plus hein!
Alors pour les autres, il se trouve que je viens de me rendre compte que les nuisances disparaissent également lorsque la guitare et l'ampli ne se trouvent plus sur le même "plan".
Je m'explique: ordinairement, je joue assis sur mon lit, juste à coté de l'ampli. Mais, lorsque je me lève pour jouer debout le problème disparaît quasi-instantanément (il faut parfois que je bouge un peu la guitare afin de trouver une position dans laquelle il n'y a plus de problème)!
j'habite près de Vendôme et je suis toujours, même après quelques jours de ban, le grand "gourou" du topic cheapy but soundy. amènes tes pb, on verra ce qu'on peut faire, on en parle en mp