Problème de souffle sur plusieurs guitares!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Eh bien justement non, je n'ai rien changé entre ma guitare et mon ampli... Je ne comprends vraiment plus rien, avant je n'avais aucun soucis et soudainement je me mets à avoir des parasites insupportables... Je pencherai pour un problème de blindage de l'électronique mais je ne comprends pas comment le problème a pu apparaître soudainement comme ça!
Marcphi
epileptic41 a écrit :
Eh bien justement non, je n'ai rien changé entre ma guitare et mon ampli... Je ne comprends vraiment plus rien, avant je n'avais aucun soucis et soudainement je me mets à avoir des parasites insupportables... Je pencherai pour un problème de blindage de l'électronique mais je ne comprends pas comment le problème a pu apparaître soudainement comme ça!

A part une soudure qui aurait lâché ou un faux contact dans la cavité technique...
Bon, la Kramer étant encore en garantie, je vais la renvoyer, la Squier, je pense l'amener à mon magasin de musique pour voir s'il peut faire quelque chose! Mais plus encore que le soucis lui-même c'est la cause de ce dernier qui me préoccupe... J'ai jamais eu de soucis avec mes guitares, et là, deux qui commencent à déconner en même temps... J'espère que c'est une coïncidence, parce que je vois vraiment pas ce que j'aurais pu faire qui aurait causé ce soucis!
iGunGravity
j'ai eu le même problème, personnellement sur une epiphone G400, j'ai résolu le problème de manière très compliquée... je l'ai retourné... et plus de problème pour une semaine (le temps que j'aille chez le luthier, et il s'avère qu'il y avait un problème de fil relié à la masse) MAIS ! Il m'a dit que ça pouvait arriver que ça arrive à cause des micros... vérifie si en changeant de position ça fonctionne (au quel cas, il te faudra changer de micros :/)
Gardez à l'esprit qu'une guitare n'est qu'un outil, que ça soit une Les Paul, une Strat, une Tele ou même une SG, on peut tout faire avec ! Sauf pour les BC Rich... Y'a un moment on peut plus donner d'espoir...
Bonjour à tous,

Je reviens vous voir parce qu'à priori le soucis a disparu... Soudainement, tout seul!
Je vais pas m'en plaindre mais je trouve ça réellement très très louche! ^^
Enfin bon, merci à tous pour le coup de main!
merepta
c'est pas très rassurant tout ça enfin bon si c'est passé tant mieux
Fan de musique japonaise et de guitares metal.
Guitariste de AFRAD, groupe de Nu-Metalcore.
Invité
  • Invité
merepta a écrit :
c'est pas très rassurant tout ça enfin bon si c'est passé tant mieux

+1... Je trouve, perso, que c'est très très rassurant
abelus
  • abelus
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    abelus
    le 06 Juil 2014, 20:25
badibou a écrit :