Prix de revente d'une Cort

Forum Cort
Forum
apsl21
  • apsl21
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    apsl21
    le 29 Juil 2005, 12:35
)Salut à tous.

Mon petit n'anniversaire arrivant dans quelques jours, et donc une petite rentrée d'argent, je vais me mettre à économiser pour une des belles qui me tente tant, j'ai nommé une Jagstang ou une Jazzmaster MIJ.
J'ai une Cort G210 qui a 6 mois, mais avec laquelle je ne joue plus jamais car j'ai retapé une copie de Strat sur laquelle je joue tout le temps.
Donc, pourquoi ne pas vendre la Cort pour avoir encore un peu plus de sous???

Ma question est la suivante: elle est en bon état, elle a juste quelques griffes sur le dos (dûes à la ceinture de ma soeur ) et les traditionnels petits coup de médiator, mais je pense pouvoir enlever le plus gros. Dès lors, combien puis-je la vendre? (Achetée 185€ en janvier).

Merci d'avance les gars (et les filles aussi, qu'on oublie trop souvent sur ce forum de mecs...)
cole
  • cole
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    cole
    le 29 Juil 2005, 12:40
je dirais 90 E moi...
faut qu'je bosse, faut qu'je bosse...
apsl21
  • apsl21
  • Publié par
    apsl21
    le 29 Juil 2005, 14:37
Je vais peut-être essayer chez Cash Converters. Ils peuvent bien m'en donner 150€ étant donner les daubes qu'ils vendent pour plus cher .
apsl21
  • apsl21
  • Publié par
    apsl21
    le 29 Juil 2005, 14:42
Ouais c'est effectivement pas beaucoup. Mais bon, même si j'en tire 100 roros, c'est tjs ca, plutot que de la laisser trainer là, c'est 100€ plus près de ma jagstang lol.
apsl21
  • apsl21
  • Publié par
    apsl21
    le 29 Juil 2005, 15:02
Ouais c est déjà pas mal, je sais. Et je n'avais pas vu que sur le lien, il y avait marque "Prix moyen de l'occasion: 140€"

Chez Cash Converters, comme tout coute cher là, je suis sur qu'ils m en donneront bien 120€.
Little Wing 78
Une centaine d'euros également.
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
apsl21
  • apsl21
  • Publié par
    apsl21
    le 29 Juil 2005, 15:09
Prix neuf /4???? Ils sont dingues!
Je vais plutot chercher dans mes potes alors, ou sur le forum.
Strat-7
j'ai un ami qui travaille chez cash. Bon, ils n'ont pas de "méthode", ils ne divisent pas systématiquement par 4, enfin je ne pense pas en tout cas. Il doivent juste calculer de quoi faire un bon bénéfice sur ce qu'ils vendent. Mais tu n'obtiendra certainement pas d'eux 140€ pour une guitare qui vaut 180€ neuve!! Ils le font où leur bénéfice eux???? Personne ne leur achetera une gratte à 160€ d'occase si elle en vaut 180 neuve. En plus, en la mettant à 160€ ils ne font que 20€ de bénèf... Donc, comme dit plus haut, chez cash, 60 ou 80€ maximum!!!

En ce moment sur guitare électrique et Cort...