Premiere gratte :viendrez tous chez Piens

Rappel du dernier message de la page précédente :
Chun13
  • Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le 01 Sep 2003, 14:18
Si tu vas a Bruxelles, fait un tour ches Hill's Music, ils ont tt les grandes maques d acoustique : Lakewood, Taylor, Santa Cruz, Lowden, Takamine et encore pleins d autres, et ils ont pas que les modèles de base.

Sinon, un chouette magasin c'est Traxon musique, il leur arrive d avoir plusieurs grosses guitares (mais bon,ça fait lgtps que je susi plus allé).

Et pour moi, mon préferé, c'est Léo Caerts à louvain, ceux là 2 fois pr an il font des promo : cordes, stick batterie, peau à -50% alors là j achète pr 200 euros d exlixir
-Bruno-
Chun13 a écrit :
Chez Piens y a absolument tout ce que tu veux et en plus souvent ils l ont en plein d exemplaire.

J'ais été cette semaine chez le fameux piens ( c'etait le première fois) et ils n'avaient pas la guitare que je cherchais ( en l'occurence la cort M800 , voir topic dans guitare)!!Si elle n'est pas chez lui ou sera t-elle ? Va falloir commander pour essayé!

Le truc chouette aussi chez piens c'est que bcp de guitare sont tellement inaccessible que les gens viennent plus pour les regarder que les acheter
n!col@s
  • n!col@s
  • Special Total utilisateur
tu crois qu'il y a moyen d essayer les 3 d un coup chez piens : la strat sss la strat hss et la show hss ?

ca fait koi le vibrato ? (floyd rose pr la showmaster...)
StratMatt
Moi je veux bien qu'on se donne rdv a piens un de ces 4 mon brave belge D
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
StratMatt
Ben quand tu repasseras sur le chat ou koi on en parleras pas de pb faut que je retourne faire un tour la bas de tte facon
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
lovenox
  • lovenox
  • Special Total utilisateur
n!col@s a écrit :
Car si on met le son sur les 2 simple y a AUCUNE difference entre les 3 normalement (peut etre une petite pour la show car c pas tout a fait la meme).

Mais theoriquement les 2 hss sont plus poyvalentes car pour le "gros son" on met tout sur le humb !

Arretez moi si je me trompe...

hier j'ai essayé une strat highway 1 puis strat mex sss puis fat strat mex.
Eh bien le son est différent entre fat strat et start std meme quand tu mets seulement les micros manche et milieu (humbucker en chevalet). Ca m'a étonné car je pensais comme toi.
J'ai demandé au vendeur si c'étaient les memes micros simples sur les 2 grattes: il m'a dit que non. Je sais pas si il faut le croire mais une chose est sure: ca sonne pas pareil!!

Enfin une strat Highway 1 sur Hot Rod Deluxe: ca m'a bien plu . Il est où mon portefeuille??
Maxcreed
Hé les gars pour le petits tour à Piens oubliez pas de me prévenir !

Chuis aussi de la partie !

Sinon, j'ai jamais vu de Soldano encore là-bas ! Pourtant, j'aimerai bien en essayer un petit, et pis un VHT aussi et pis pleins d'autres encore !

Avec une tite Les Paul ! Miom miom !

Je vais enlever Strat63 chez lui, le ligoter et l'amener avec moi chez Piens !

Valà !

P.S. : n'empêche, ça pourrait le faire qu'on se retrouve là-bas et hop après on se fait une tite bibine dans le café/pub du coin !
Maxcreed
Je te contact la prochaine fois que j'y vais ok ?
seb5000
WAW ca devien un forum exlusivement belge
J'aimerai savoir ou il se trouve le PIERS
POur tout ceuc qui veulle savoir ou j'habit,a Gembloux,entre Namure et bruxelle(plus pres de namure Quand meme)
Si jamais y a un Belge qui a une bonne gratte en occas ...
seb5000
WAW ca devien un forum exlusivement belge
J'aimerai savoir ou il se trouve le PIERS
POur tout ceuc qui veulle savoir ou j'habit,a Gembloux,entre Namure et bruxelle(plus pres de namure Quand meme)
Si jamais y a un Belge qui a une bonne gratte en occas ...
seb5000
Scuser moi g pas fait expres
seb5000
Moi aussi chui de la partie si vous y aller
enfin meme si g que 15ans
Maxcreed
Euh, ça serait pas 2000m² par hasard ?
Maxcreed
Oki, autant, au temps, ô tempstantentamtem pour moi !

En ce moment sur guitare...