Pr vs,quel est le meilleur moyen pour acheter une gibson?

Forum Gibson
Forums
fly
  • fly
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    fly
    le 30 Mai 2005, 14:14
Voila la question,je parle particulierement d'une gibson sg standard.
Faut-il mieux prendre l'option thomann étant donné les bons prix?faut il mieux passer la frontiere avec l'allemagne par exemple et aller s'acheter la gratte la bas quasi au meme prix que thomann sauf que la on peut l'essayer soi-meme?faut il tabler sur une bonne occaz en france(si elle est a environ 1000,1100 en tbe etat)?ou encore faut il se rendre chez son cher vendeur de pigalle ou autre qui tire une tronche de 30000 culs pour aller l'acheter neuve a un prix assez élevé(ne soyons pas péjoratif,quelques rares d'entre eux échappent a la règle)?
Qu'en pensez-vous?
esylian
  • esylian
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    esylian
    le 30 Mai 2005, 14:20
Si tu es près de tes sous comme beaucoup d'entre nous, passe la frontière pour acheter. Nancy, ce n'est pas si loin de Cologne (un exemple au hasard ...) enfin guère plus que Pigalle !

Après vérification :
Nancy - Paris 376 km
Nancy - Cologne 350 km

PS : je ne veux pas tuer les magazins français, mais si la différence de prix dépasse 100 euros, mon coté radin prend le dessus sur le patriotisme
Guyanaju
Citation:
Si tu es près de tes sous comme beaucoup d'entre nous, passe la frontière pour acheter. Nancy, ce n'est pas si loin de Cologne (un exemple au hasard ...) enfin guère plus que Pigalle !

+1

mais tu as aussi l'Alsace qui n'est pas très loin et où j'ai repéré quelques magasins sympas avec des gibson neuves et d'occases :

- veitz guitar à Strasbourg
- le guitariste à Brumath
ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
cryfingers
ben franchement, trouve une occase sur le site : tu attends avec ton argent et puis c'est tout.

les occase sur le forum c'est nikel. tu trouvera des gens de confiance, remise de l'objet en main propre et à un prix défiant toute concurence car tu es sur le NET et donc les prix sont rabaissé à la concurrence international.

en plus tu as une meilleur gratte car le bois à vieilli et tu peux etre sure que la gratte ne bougera presque plus, et les micros ont également vieillis(sur ces gratte là c'est du bon son garantie).

tout simplement.

demande à Doc Loco, c'est le mettre de la Gibson SG sur ce forum, tu vois sa collection, c'est une mine d'Or pour les fans de la SG
guitariste cherche groupe :
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...