Pouvez vous m'aider a acheter la guitare qui me convien ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
mcsens
  • mcsens
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    mcsens
    le 26 Janv 2009, 12:19
Citation:
et il me vend un ampli a lampe 280 euros 50 W

c'est comme dire j'achete une voiture diesel de 120 chevaux.

Quel modèle te vend-il ?

pareil, Sur quelle les paul tu as craqué ?
bucket shopp
lecreateurlol a écrit :
Re salut a tous et a toutes
avant hier je suis donc aller en magazin pour la premiere fois lol
donc j'ai fait 4 magazin de clermont ferrand
j'ai tester plein de Les Paul
c'était vraiment super et il mon fait tester des mache super petit bien a ma taille j'arrivé meme a houé debout ^^
par contre vu que se ne sons pas de vrais Gibson que dite vous des micros ?
parce que enfait au mec je lui et dit :
Bonjour je voudrais acheter un gitare qui a la forme de la gibson les paul et la sonorité la plus proche
il ma montré une tres tres jolie guitare a 500 euros
puis je lui et dit
vous ne faite pas la epiphone Black beauty ?
il ma dit non epiphone on nen fait de moj en moin elle son pas super bien blablabla et apres je lui et dit et les micro de la les paul que vous me montré il son comment ? il ma fait tres bien un bobinage parfait blablabla
et ue je lui et dit parce que j'ai lu que la gibson elle avait des micro 490T et R il ma fait
a nan mais sa c gibson c special on na du mal a sens procuré
mais si tu arrive a les avoir on te les monte
penser vous qu'il étai vrais avec moi?
car la je suis amour de s'elle quil ma fait esayer
et il me vend un ampli a lampe 280 euros 50 W

Cordialement

Écris mieux!Relire 15 fois un post parce que tu inventes des mots, organises tes phrases n'importe comment et utilise une orthographe déplorable c'est fatiguant et tu fais fuir des personnes qui aurait pu te répondre
Sinon tu avais la'instrument entre les mains tu étais le mieux placé pour juger les micros, quel était le modèle de la guitare? (et il vaut mieux éviter de demander conseil aux vendeurs beaucoup sont la...pour vendre)
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le 26 Janv 2009, 19:03
lecreateurlol a écrit :
il ma montré une tres tres jolie guitare a 500 euros...
...penser vous qu'il étai vrais avec moi?

S'il te vend une Vintage V100 à 500 euros, c'est lui qui va VRAIMENT faire une excellente affaire.

On la trouve à moins de 200 euros sur le net (actuellement 170€ port compris chez DV247) : pour tes 500€ tu peux encore prendre en plus une strat et une SG Vintage, et il te restera 40€! ... ou encore tu peux avoir la LP avec un bon ampli à lampes!
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
lecreateurlol
Ah excusé moi pour mon Orthographe
Je suis deja pas tres doué et en plus j'écris sur un téléphone portable

Je vient de voir l'image oui c'est exactement celle la mais en noir

en gros j'étais sur le poin de me faire arnaquer ?

Ma question est comment est ou avoir une Les paul
qui sonne comme une vrais Les paul ? ( enfin le plus proche possible )

Quel ampli choisir

Parce que quand je lui est possé la question il ma montré des ampli synthétiseur
et non pas des ampli a lampe
il a fallu que je lui pose la question avant que il men parle un peut

Cordialement
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le 27 Janv 2009, 13:39
Alors oui, j'ai mis ce lien-là mais elle existe en plusieurs coloris, ainsi qu'en "relic" (distressed) Liste complète des Vintage chez DV : http://www.dv247.fr/search/357(...)/-/1/

Oui, à ce prix là on peut commencer à parler d'arnaque. Ok, les prix chez DV sont des prix de dingue (en bien!) et on les trouve en magasin en France entre 250 et 300 euros. Mais 500 euros, c'est vraiment exagéré.

La Vintage V100 est une vraie Les Paul (corps et manche collé acajou, micros potables). Si le son ne te plait pas, tu auras toujours la possibilité de changer les micros plus tard.
Un test comparatif V100 contre Gibson sur AudioFanzine, avec des samples des deux modèles : http://guitare-les-paul.vintag(...).html

Pour l'ampli, tu ferais mieux de poser la question en section amplification, les cadors de l'ampli pourront mieux te répondre.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
AnGeL_Of_SiN
lecreateurlol a écrit :
Waaaaaa je suis conqui !!! par les annonces que tu ma envoyé !

900 euros les Gibson avec les micro OR 490T et R sa claque vraiment trop!!

Bon par contre si je la prend

pour un ampli apres ça va etre galére car j'aurais quasiment utiliser toutes mes économies

Quel ampli faut il pour que la gratte ? faut il que j'economise encore pour payer l'ampli adapter ou faut il que je prenne l'ampli le moin chere que vous me trouverais?

il est très bien le line 6 pour jouer chez soi et faire du rock/metal en groupe. C'est bien plus motivant de se faire plaisir dans une gratte neuve du style de celles que tu as vues que dans un ampli... surtout que ça va te coûter plutôt cher si tu veux trouver VRAIMENT mieux (changer ton ampli pour un truc à 500 euros c'est ridicule...) . Et à mon avis les petits tout lampes style Orange ou Blackstar sont fait pour des gens qui ont un bon petit niveau et une bonne idée du son qu'ils veulent. Je n'appellerais pas ça un ampli pour débutant, encore moins si tu ne sais pas dans quel style exactement tu veux évoluer.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten

En ce moment sur guitare électrique...