Pourquoi ma télé mexicaine est mieu que l'américaine

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
falkayn
  • falkayn
  • Special Ultra utilisateur
litfiba a écrit :

ou tu n as pas d oreilles ou alors tu ne t y connais absolument rien!tu preferes lada ou ferrari?lada c est mieux hein c est normal pfffffffffff n importe quoi!

Ce post résume à lui seul l'esprit de ce forum. Bon bien sûr je généralise beaucoup, mais reconaissez que des posts pitoyables de ce genre on en lit 15 par jour
falkayn a écrit :
litfiba a écrit :

ou tu n as pas d oreilles ou alors tu ne t y connais absolument rien!tu preferes lada ou ferrari?lada c est mieux hein c est normal pfffffffffff n importe quoi!

Ce post résume à lui seul l'esprit de ce forum. Bon bien sûr je généralise beaucoup, mais reconaissez que des posts pitoyables de ce genre on en lit 15 par jour
tout a fais d accords!c est pour ca que j ai eu cette reaction!
pbxl
  • pbxl
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    pbxl
    le 10 Janv 2005, 16:22
Citation:
oui mais une highway c est pas la reference non plus!

tu as essayé .. quels sont les différences avec une classique ou une standard, désolé mais apres ton thread "fender italie' j'ai des doutes sur ce que tu raconte...
pbxl a écrit :
Citation:
oui mais une highway c est pas la reference non plus!

tu as essayé .. quels sont les différences avec une classique ou une standard, désolé mais apres ton thread "fender italie' j'ai des doutes sur ce que tu raconte...
houlala que dire a ca ok mec je sais tout une highway c est le top d ou le prix qu on la vends!
Analog_
Ce sujet plus le sujet fender made in italy sont deux grosses blagues!
C'est pas possible autrement !
Ce que je porte aujourd'hui équivaut à votre salaire mens(tr)uel.
enneite
vu comment tu parles des guitares, tu n'as pas d'experience et tu ne t'y connais pas litfiba.
enneite a écrit :
vu comment tu parles des guitares, tu n'as pas d'experience et tu ne t'y connais pas litfiba.
heureusement que toi tu t y connais
pbxl
  • pbxl
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    pbxl
    le 10 Janv 2005, 16:28
merde devient vieux ... j'avais pas vu que c'était un troll... normalement je le vois .. la il m'a fallu du temps .. chouette perdu un peu de temps avec ..
pbxl a écrit :
merde devient vieux ... j'avais pas vu que c'était un troll... normalement je le vois .. la il m'a fallu du temps .. chouette perdu un peu de temps avec ..
quoi c est une blague?
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 10 Janv 2005, 16:30
litfiba a écrit :
falkayn a écrit :
litfiba a écrit :

tout a fais d accords!c est pour ca que j ai eu cette reaction!

je crois que tu n'as pas compris son poste, ou c'est moi qui n'est pas compris le tient .

ce que falkayn dit c'est pour toi, pas pour l'auteur du topic.
donc le poste pitoyable c'est le tient.

sinon moi je dis pourquoi pas, ça ne semble si invraissemblable que ça.
enneite
t'a rien compris alors laisse les guitariste entre eux et taille ta route gamin....
juju0169
litfiba a écrit :
francoix a écrit :
Tout de suite l'agression!!!
Ce que tu dis, bien que peu probable est possible en partie
Tu peux effectivement trouver que la gratte dont tu as l'habitude et que tu as patiné à la sueur de ton pouce gauche est plus agréable à jouer qu'une neuve fusse-t-elle américaine.
Par contre ce ne sont pas les mêmes micros
La série mexicaine reçoit des bois moins bien selectionnés, ce qui n'exclue pas qu'une pièce d'exception vienne se glisser parmis les autres... Coup de bol!
l'histoire de la plaque, c'est juste sans doute que la télé américaine avait encore son film de protection collé sur la plaque qui est là pour que la plaque ne soit pas rayé en magasin.
Enfin, le voyage nuit au réglage d'une guitare, si elle n'a pas été revue par un vendeur compétent, elle peut s'avérer désagréable à jouer, sensation qui disparaitra après réglage et cordes neuves.
faux pas exagerer!fender mexiquaines mieux qu americaine!tu me comprends quoi

Ptain mais t'es ki toi pour faire chier comme ça? Si il trouve ke ça mex va mieu k'une ricaine C'est pas toi ki va lui dire l'contraire puisque j'pense pas que tu l'ai testé sa gratte!
Moi perso j'suis de l'avis de francoix, une fender même ricaine réglée comme une pelle bein c'est pourri! Donc il peut très bien avoir raison.
distord_head a écrit :
litfiba a écrit :
francoix a écrit :
Tout de suite l'agression!!!
Ce que tu dis, bien que peu probable est possible en partie
Tu peux effectivement trouver que la gratte dont tu as l'habitude et que tu as patiné à la sueur de ton pouce gauche est plus agréable à jouer qu'une neuve fusse-t-elle américaine.
Par contre ce ne sont pas les mêmes micros
La série mexicaine reçoit des bois moins bien selectionnés, ce qui n'exclue pas qu'une pièce d'exception vienne se glisser parmis les autres... Coup de bol!
l'histoire de la plaque, c'est juste sans doute que la télé américaine avait encore son film de protection collé sur la plaque qui est là pour que la plaque ne soit pas rayé en magasin.
Enfin, le voyage nuit au réglage d'une guitare, si elle n'a pas été revue par un vendeur compétent, elle peut s'avérer désagréable à jouer, sensation qui disparaitra après réglage et cordes neuves.
faux pas exagerer!fender mexiquaines mieux qu americaine!tu me comprends quoi

Ptain mais t'es ki toi pour faire chier comme ça? Si il trouve ke ça mex va mieu k'une ricaine C'est pas toi ki va lui dire l'contraire puisque j'pense pas que tu l'ai testé sa gratte!
Moi perso j'suis de l'avis de francoix, une fender même ricaine réglée comme une pelle bein c'est pourri! Donc il peut très bien avoir raison.
c est koi une ricaine haha mort de rire!y en a des cons
burning_fingers
litfiba a écrit :
c est koi une ricaine haha mort de rire!y en a des cons

Là mon ptio tu dépasse les bornes des limites...
"Fumer tue... vivre aussi."
Nameless
litfiba a écrit :
y en a des cons

Ouai c'est clair que y'en a...
nameless a écrit :
litfiba a écrit :
y en a des cons

Ouai c'est clair que y'en a...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...