Pourquoi fender n'a pas 24 cases?

Forum Fender
Forum
Appaches
C'est vrai merde....pfff comment je fais moi pour les solos de Metallica, j'suis obligé de m'exploser les doigts avec des bends de malade...pfffff. Ca leur coûterait quoi d'en mettre trois en plus merde...
Membre actif du comité "Ensemble contre les claviers qwerty"...
nitro
  • nitro
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    nitro
    le 26 Juin 2004, 19:06
ba ça c'est une bonne question
"Le bleu profond des yeux d'une jolie fille est aussi attirant pour vous que le bleu profond de votre carte bancaire pour elle." [Fabien Rohrhust]
spindizzy
parce qu'a l'origine il n'y en avait que 21 et ca en faisait deja presque 9 de trop... sinon les showmaster on 24 case...

ps : Pyngwie se contente de 21 ....
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
Azertymat
De toute maniere, l'acces aux aigus sur les strat par exemple est trop difficile...
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
EroWheel
jai jamais utiliser la derniere case d'une fender .. ( sauf quand on jam en ré... avec un p'tit bend c'est cool
I don't need another kind of green ....
verkire
  • verkire
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    verkire
    le 26 Juin 2004, 19:41
spindizzy a écrit :

ps : Pyngwie se contente de 21 ....

tout est dit y'a pas vraiment besoins de 24 cases, pour les aigus, y'a les bends ou les harmoniques non?
Pourquoi faire une citation d'une citation ? ça sert a rien....
Heu... c'est où qu'il faut signer pour rentrer dans le groupe "stoppons la discrimination d'Ibanez" ^^ ?
Psyker
  • Psyker
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Psyker
    le 26 Juin 2004, 19:41
Azertymat a écrit :
De toute maniere, l'acces aux aigus sur les strat par exemple est trop difficile...

je trouve pas moi c'est juste une question d'habitude
Wow un manche de stratocaster
Azertymat
Psyker a écrit :
Azertymat a écrit :

je trouve pas moi c'est juste une question d'habitude

T'as deja joué sur une SG ?
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
traviswalk
SRV et david Gilmour se contente également de 21 cases,et question bend tu avoueras qu'ils ne sont pas les derniers...

Perso sur une strat je préfere les 21 ou 22 cases,je trouve ça plus confortable,et puis si tu veux faire du metallica c'est pas la meilleure gratte de toute façon...
Appaches
Ouais mais j'ai une strat....si de la 21eme case je dois faire un bend pour arriver à 24 pffffiou
Membre actif du comité "Ensemble contre les claviers qwerty"...
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le 28 Juin 2004, 18:33
Azertymat a écrit :

certanement pas preds une les paul et essaye
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
DOCTOR D
Franchement qd on voit une chanson comme "Always with me - Always with you" de Joe Satriani super aigue qui se joue facile sur une strat 21 cases pourquoi demander plus
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
Traps
  • Traps
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Traps
    le 28 Juin 2004, 18:56
salut!

EN generale les fender ont 21 a 22 cases. Mais c'est vrai que sur les showmaster il y en a 24. Et puis, pourquoi ta pas pris une autre gratte qu'une fender pour jouer metalica, fender et le metal, c'est pas trop top!

En ce moment sur guitare électrique et Fender...